Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UE 20 dma costume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pennie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: scolaire
Activités: couture flou, coutur
Réalise surtout: en ce moment... des
Préfère faire: les robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 11:25    Sujet du message: UE 20 dma costume Répondre en citant

Bonjour les fées et les fés tisseuses et tisseurs

Je suis actuellement en DMA costumier réalisateur en 2ème année et pour la validation de mon diplôme je dois créer un costume de scène (cinéma, danse, cirque, opéra exct) dans les conditions suivantes:

-le costume doit être utilisé sur scène
-doit être produit entre fin décembre et début juin
-doit être entièrement payé par l'atelier ou la compagnie
-avoir un parrain/ marraine pour le bon suivi de la réalisation du costume
-être sur-mesure

en contre partie, tous les déplacements et logements sont à ma charge charge, et les heures consacrées à la fabrication du costume ne sont pas payées.

Je sais que nous sommes plusieurs en dma costume inscrite sur ce site, peut-être pourrions nous nous aider en échangeant nos informations?
Personnellement je sais que je cherche plutot du coté de Besançon et de Paris...

Auriez-vous des pistes à me donner? 
D'avance merci Smile

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird