Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

15 broches kimono & kawai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neva
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 23:12    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

Une broche : modèle jap, tissus jap mais je suis pas super contente du résultat (y a des endroits où ça fait bizarre et le coeur est trop ressorti par rapport au reste)
En + j'avais acheté des épingles à nourrice plates spécial broche et impossible de remettre la main dessus, j'ai retourné tout mon appart ! Du coup j'ai bricolé avec une épingle à nourrice classique et du biais, c'est bof.

J'ai pas fini la rose hello kitty, ça sera pour une copine. Celle en tissu de kimono rose pour ma môman et celle avec un tissu chinois ivoire pour l'anniv de future belle soeur.

Encore d'autres :

Dernière édition par Neva le Dim 2 Aoû 2009 - 02:23; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 23:50    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup! 

...J'avais déjà fait un essai de rose en ruban, et je n'arrive pas à faire en sorte que cela "tienne" et que ça ne glisse ou ne dégringole pas avant que j'aie pu coudre à travers les épaisseurs...

Mais tu dis que tu as utilisé un patron japonais?
Visiter le site web du posteur
Neva
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 00:54    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

oui mais par contre c'est un modèle tiré d'un livre
Kendra
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 17:51    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

Superbe et très jolie j'adore
Soph
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 07:50    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

oh c'est joli 
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 08:06    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

pareil, c'est super joli !! ça rend très bien
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 18:21    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

J'aime bien personnellement, et puis comme c'est vu de dessus, on voit pas que ça ressort Wink
Pour l'attache à broches, personnellement j'utilise souvent de mini-épingles à nourrice que je couds à la main, ça fait propre et je trouve que ça tient mieux que les vraies épingles à broche (c'est moins en "hauteur" du coup ça tombe moins, quand c'est porté, je sais pas si c'est clair ce que je raconte...)
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 15:22    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

Je la trouve jolie^^
Et si on comprend Eolune^^
Neva
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 15:46    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

Ça y est j'ai reçu mes épingles plates, je trouve ça quand même bien plus pratique et propre !

Ajout de 3 nouvelles broches
Tifenn
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:01    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

J'ADOOOOORE!!!! 
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 10:14    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

J'ai un faible pour la rouge et noire avec le chat  ::

Mais elles sont toutes superbes !

dine
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 10:43    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

la rouge et noire avec le chatttttttttttttttttttttttt
trop bellllllllllllllllee !!
dis, tu acceptes le troc ? "yeux de chapeauté"
Neva
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:21    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

C'est un orange en fait, ben y a déjà des gens sur le coup pour les 2 Smile
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:27    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

tu m'étonnes elle est tellement belle !
ça rend rouge sur la photo pourtant
Neva
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:43    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

Je la vois pareil mais c'est peut être selon les écrans, enfin c'est à la limite du rouge quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird