Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

15 broches kimono & kawai
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neva
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 02:24    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

up ! encore de nouvelles !
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 02:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 08:44    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

trop mignon, j'aime beaucoup celle de la deuxième photo (avec le petit lapin). Very Happy

-un corset pour une copine
Obscuritée
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 13:03    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

troop beauuuuuuuuuu
tu pourrais me faire passer le tuto par mp please?
si c'est possible bien sur^^
Trinket*
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 15:51    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai Répondre en citant

Waou ! j'adore la broche avec la clochette en lapin , et celle avec le chat ! Par contre , toutes les photos avec flickr , je ne les vois pas , c'est normal ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: 15 broches kimono & kawai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird