Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surjeteuse qui fait un "bourrage"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valoudesbois
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Justaucorps, costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 16:28    Sujet du message: Surjeteuse qui fait un "bourrage" Répondre en citant

bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma surjeteuse, depuis cet après-midi, sans avoir rien changé, quand je veux coudre, elle me fait un bourrage.

Je vous mets une photo, c'est plus explicite, je crois. Bon là, j'avais commencé à tirer sur le côté pour dégager mon tissu, et j'ai pensé faire une photo.

Le tissu est entraîné, mais ne semble pas pouvoir passer sous le pied.

Si quelqu'un avait au moins un début de piste pour m'aider.

J'ai tout ré-enfiler ma machine, j'ai changé l'aiguille, j'ai testé différentes longueurs de point, j'ai changé les tensions, rien n'y fait pour l'instant.

Merci d'avance pour votre aide.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 16:29    Sujet du message: Surjeteuse qui fait un "bourrage" Répondre en citant

ton pied ne se serait pas un peu dévissé (et descendu) avec les vibrations ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
valoudesbois
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 16:37    Sujet du message: Surjeteuse qui fait un "bourrage" Répondre en citant

merci, je viens de le revisser (mais beaucoup) et hop ça passe !!!!!

Merci beaucoup !!!!!!
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 16:42    Sujet du message: Surjeteuse qui fait un "bourrage" Répondre en citant

super !!!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
valoudesbois
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 16:12    Sujet du message: Surjeteuse qui fait un "bourrage" Répondre en citant

Bon ben, elle recommence !!!!!!! j'ai vissé, dévissé, je comprends pas trop ce qu'elle pourrait avoir cette fois.

J'ai contrôlé toutes les vis, tout est bien vissé, ça commence à m'énerver !!!!!!

Suivant le tissu, je tire un petit peu au début, et une fois les fils qui ont fait "bourrage" passé, ça joue, mais avec du tissu plus épais, ça ne passe pas ......... A l'aide svp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Surjeteuse qui fait un "bourrage"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird