Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formation barthfashion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navarrofiona
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 10:51    Sujet du message: Formation barthfashion Répondre en citant

Bonjour a toutes,

Je suis une jeune de 21 ans et j'ai débuter la couture il y a quelques mois et a présent, j'aimerai en faire mon métier.
J'aimerai suivre une formation qui me permette vraiment d'avancer et j'aimerai si possible avoir un diplôme. C'est pour quoi j'envisage de passer mon cap couture flou en candidat libre.
N'ayant pas de CFA proposant ce cap dans mon secteur, je me suis intéressée au formation a distance et au préparer pour ce cap. Mais c'est très difficile de s'y retrouver et de faire un choix.
Je suis dc tombé sur les formations que propose barthfashion mais malheureusement il n y a pas de formation prévu pour préparer  ce cap.
J'aimerai savoir si vous pensez qu'il est possible pour moi de passer mon cap après avoir suivi les 2 premiers modules ou bien les 3 que proposent barthfashion?
Ou est il préférable pour moi de me tourner vers un organisme tel que educatel ou autre qui eux proposent cette préparation au cap?
Le problème c'est que ces formation ont un coût et je n'ai aucune envie de jeter mon argent par les fenêtres.
Je vois beaucoup d avis positif sur les formation barthfashion alors que pour les autres organismes les avis sont très négatifs et le coup plus élevé..
Que pensez vous des autres organisme de formation tel que educatel, l'école de couture de floirac ect..?

Merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dody-38
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother FS20
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 14:24    Sujet du message: Formation barthfashion Répondre en citant

Sachant que barthfashion prépare à un niveau plus élevé que le CAP cela ne doit pas poser de problème et puis pour les enseignements généraux du CAP tu peux acheter les livres en librairie.
Je pense que c'est une bonne solution vu que la réputation de Barthfashion est meilleure que les autres enseignements à distance
Navarrofiona
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 16:40    Sujet du message: Formation barthfashion Répondre en citant

Merci pour ta réponse!
En effet, je suis tout a fait d accord avec toi, juste ce qui me fait "peur" c'est la partie histoire de l'art et technique. 
Je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: Formation barthfashion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird