Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

machine a coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamiflo
Bouton de Fée

Ma machine: pfaff expression 3.2 bern
Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture tricot
Réalise surtout: robe haut tunique
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 13:44    Sujet du message: machine a coudre Répondre en citant

bonjour les fées
j'envisage l'achat du modèle ambition 2.0 est ce que quelqu'un l'utilise?
quels sont vos avis sur cette machine
merci Florence
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChatBrod
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: BERNINA 830/BROTHER 4000
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie, couture...
Réalise surtout: décoration, sacs, vê
Préfère faire: Tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 09:32    Sujet du message: machine a coudre Répondre en citant

Moi aussi - après bien des hésitations sur quelle marque choisir Bernina (trop chère alors que d'autres pour les mêmes prestations ont des coûts moindre ... même si la qualité Suisse est là) Juki et Pfaff ... je pense que je vais me laisser aller sur cette dernière mais j'hésite encore entre l' "Ambition 2"  et  la "performance 5" ... est-ce que le double du prix est justifié ?? ............... pas évident devant tant de marques et de modèles à faire un  "bon choix"  en sachant que je garde bien sur ma Brother 4000 mais qui servirait principalement qu'en brodeuse !!
Bouton de Fée

Ma machine: pfaff expression 3.2 bern
Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture tricot
Réalise surtout: robe haut tunique
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 13:45    Sujet du message: machine a coudre Répondre en citant

bonjour
 lors de mon déplacement au magasin de Nantes j'ai choisi l'expression 3.2 suite au conseil du vendeur pour le moment j'en suis seulement a la prise en main mais j'avoue que déjà je suis RAVIE  Very Happy Smile
elles étaient au même prix soit 799€ au lieu de 1290€(pris affiché chez eux et sur leur site internet)
bonne couture a toi
Florence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: machine a coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird