Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robes de princesse et séance studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeline
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: costume (histo ou no
Activités: couture, photo, théâ
Réalise surtout: costumes historiques
Préfère faire: costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 20:42    Sujet du message: Robes de princesse et séance studio Répondre en citant

Coucou les fées! ça fait un moment que je n'ai pas posté, et c'est la première fois dans cette section. Pourtant j'ai fait pas mal de créations pour enfants, notamment des robes de princesses. En plus j'ai la chance d'avoir un ami qui a un studio photo et qui a gentiment accepté de me le prêter  Very Happy  ça fait du bien de pouvoir travailler au flash avec du bon matériel!

Donc voilà! Comme vous pouvez le voir la petite fille sur les photos semble complètement martyrisée et traumatisée d'avoir fait la folle deux heures dans le studio photo  Mort de Rire   Au plaisir de lire vos commentaires Smile

Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 19:43    Sujet du message: Robes de princesse et séance studio Répondre en citant

c'est trop mignon

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Robes de princesse et séance studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird