Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

surjeteuse LIDLL PFAFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOUSTIQUE69
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: mode
Activités: couture, tricot main
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 09:09    Sujet du message: surjeteuse LIDLL PFAFF Répondre en citant

En vente ce jeudi 9 octobre au prix de 139€. J'en ai une que j'ai acheté il y a 2 ans et j'en suis très contente.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivi24
Bouton de Fée

Ma machine: starlet de singer
Couture: Se dépatouille
Style: vêtements et déco
Activités: tricot couture croch
Réalise surtout: déco
Préfère faire: tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 17:01    Sujet du message: surjeteuse LIDLL PFAFF Répondre en citant

Je vais y aller jeudi car j'ai bien envie de me laisser tenter.... malgré la peur de galérer car je n'ai jamais eu de surjeteuse et ça m'a l'air compliqué... toutes ces bobines avec tous ces fils à disposer mais j'ai seulement une Starlet Singer et il y a plein de choses que je ne peux pas coudre avec .... je me suis fait un short en jersey cet été et les coutures ne sont pas nettes... ce n'était pas évident à réaliser... je vois q'il y a quand même plein d'avis favorables sur cette machine.... il y en a plein à vendre sur un site d'annonces en ligne, mais ce sont peut-être des personnes qui n'ont pas réussi à la faire marcher...
Endora
Fileuse du Destin

Ma machine: starlet singer 354
Activités: crochet tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 17:34    Sujet du message: surjeteuse LIDLL PFAFF Répondre en citant

J'ai hésité aussi pour aller acheter une surjeteuse, mais 139 euros, c'est quand même une somme, et je ne pense pas m'en servir aussi souvent que ça...
Ceux qui la vendent n'en ont peut-être pas tellement l'usage...

J'ai la starlet singer aussi, une 354, de ma maman en fait... et elle fait un point zigzag, parfois conseillé pour le jerzey, et surtout, j'ai découvert ce week-end qu'elle fait un point élastique...
J'ai testé, avec une chaussette que j'ai coupée pour avoir un bout à coudre...
J'ai fait des ourlets avec le point droit : ça n'est pas élastique (normal...)
J'ai testé le point élastique (un zigzag spécial), et là, ça marche !!! dans un sens du tissu comme dans l'autre ! du coup !
ça suffira à la grande débutante que je suis !   Wink

Dernière édition par Endora le Lun 6 Oct 2014 - 18:27; édité 1 fois
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 17:39    Sujet du message: surjeteuse LIDLL PFAFF Répondre en citant

et à Aldi http://www.aldi.fr/aldi_machine_coudre_48_5_1005_1999.html
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
MOUSTIQUE69
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 18:01    Sujet du message: surjeteuse LIDLL PFAFF Répondre en citant

Les filles si vous l'achetez, il y a des fils blancs déjà enfilés, il faut raccorder vos cônes avec un nœud et tirer doucement vous n'aurez plus qu'à enfiler à l'aiguille. Moi j'ai fait l'erreur de tous enlever les fils lors de l'achat et pour réenfiler pas évident, j'ai trouver sur Google une vidéo comment faire pour la surjeteuse LIDLL;
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 18:17    Sujet du message: surjeteuse LIDLL PFAFF Répondre en citant

http://www.lidl.fr/fr/videotheque-676.htm
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 18:56    Sujet du message: surjeteuse LIDLL PFAFF Répondre en citant

Mesdames les Fées, il a été demandé (règlement) que ce genre de poste - pub -  soit publié uniquement dans la section "Petites Annonces"
Je tourne le dos 2 minutes (mes petits congés) et reboum-plaf, vous voilà encore avec de la pub dans cette section..., avec des liens tous seuls dans des postes, liens qui seront bientôt morts et qui polluent cette partie du fofo  Crying or Very sad

Si vous voulez ouvrir un poste parce que vous vous questionnez sur telle machine, soit! Mais autrement c'est pas possible!
MOUSTIQUE69
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 18:43    Sujet du message: surjeteuse LIDLL PFAFF Répondre en citant

Excuses moi Lirix, je suis nouvelle sur le forum et je ne savais pas qu'il fallait mettre ce post dans les petites annonces.
Citoyen du monde
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: MaC brother + surjeteuse
Couture: Découvre
Activités: couture
Réalise surtout: pour ma fille
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 12:09    Sujet du message: surjeteuse LIDLL PFAFF Répondre en citant

ça y est je viens de l'acheter.....(enfin je viens d'aller chercher mon cadeau de noël en avance...  Cool   Cool ) j'ai enfin une surjeteuse.. pour pouvoir faire mes finitions....

chu trop content.
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 12:54    Sujet du message: surjeteuse LIDLL PFAFF Répondre en citant

tu auras le droit de l'ouvrir avant noel ?
Citoyen du monde
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: MaC brother + surjeteuse
Couture: Découvre
Activités: couture
Réalise surtout: pour ma fille
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 13:22    Sujet du message: surjeteuse LIDLL PFAFF Répondre en citant

je l'ouvre ce soir pour voir la bête, mais faut que j’achète des cônes de fil... par contre les finances étant exsangues, les essais seront pas avant une ou deux semaines...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: surjeteuse LIDLL PFAFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird