Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINIECONGO
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 09:13    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

AU SECOURS ma brodeuse me fait du meli melo avec le fil du haut dans le compartiment canette, ce qu'y bloque tout évidemment.
Je suis désespérée j'ai réglé tous la tension du fil m'en sort plus. Et ce qu'y est pas logique du tout c'est que quand j'envoie un travail elle peut passer du PRAFAIT au ON VOIT LE FILE DE CANNETTE ET PAS LE FIL COULEUR a l'autre extreme ELLE FAIT DES GROSSE BOUCLE EN HAUT ET EN BAS C EST LE CARNAGE ! et tout ça sur le même travail sans que je touche a rien !!! et la elle fait n'importe quoi depuis le départ elle bourre de suite !!!!

c'est one brother innovis 750 E

svp aidez moi je ne peux pas l'emmener chez quelqu'un étant expat au congo ! j'ai envie de la faire passer part la fenêtre  Evil or Very Mad

please aidez moi :-) Mr. Green

[Edité par Fillette]
Merci d'éviter les majuscules, sur le web et sur les forums, cela équivaut à crier.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NINIECONGO
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 09:25    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

bon j'arrive pas a mettre de photos  file://localhost/Users/virginiebodet/Desktop/Capture%20d’écran%202014-10-08%20à%2009.23.02.png
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 16:57    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

Bonjour, pouvez vous deviser la plaque aiguille est mettre une photo boitier canette en place..
A coup sur vos butees de canette sont mal reglé ou le ressort en bas est tordu;;
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 15:31    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

MERCI Pour votre réponse le pb c'est que je n'arrive pas a mettre de photo sur le site ça marche pas. Par contre vous parlez de quel ressort ???? merci d'avance 
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 18:12    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

bonjour, en fait ce n'est pas uexactement un ressort, c'est une petite piece metalique fixee sur la butee qui joue le role d'un ressort...
il est en bas du logement du boitier canette est sert de maintient...
Il me faut impérativement une photo pour vous aider..
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 18:27    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

bonjour et merci pour votre aide, mon mari a regardé et ça a l'air je dit bien l'air droit, par contre une autre pièce type ressort était tordu il l'a redressé mais rien y a changé. Je voudrais vous envoyer une photo mais sur le forum ça ne marche pas, y aurait il  un endroit ou je peux vous l'envoyer ? mail ??? merci mille fois
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 16:25    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

voici mon mail...
[Modération]
j 'attend vos photos..
cdlt

[Edité par Fillette]
Pour l'échange de mail, veuillez faire cela via les mps.

Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 20:52    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

JE PRENDS UNE PHOTO DEMAIN ET JE VOUS L'ENVOIE MERCIIII
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 23:32    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

Bonjour.....je n ai pas recus vos photos?..
ou en êtes vous avec votre machine
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 17:45    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

BONJOUR désolé gros problème de connexion ici que je viens de récupérer !!! je vous envoie ça de suite merciiiii
NINIECONGO
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 18:12    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

ppfff ca me met que votre mail n'existe pas !!! Crying or Very sad
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 19:22    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

Si mon mail est correct.....
envoyez moi vos photos je vous dignostique ca demain....

plaque aiguille ouverte et bac canette en place svp...

Ca tombe bien j ai encore une inovis a voir demain je vous posterais des photos....
donnez moi votre email....

cdlt

[Edité par Fillette]
Merci d'utiliser le bouton "Editer" lorsque tu veux rajouter quelque chose à ton précédent message plutôt que de flooder.

Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 07:04    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

bonjour je me doute que votre mail est bon c'est que je suis en afrique et donc bloquée sur beaucoup de chose...pffff bon aller je rées
ai et vous donne mon mail... [Modération] Merci encore
cdt

[Edité par Fillette]
Pour l'échange de mail, veuillez faire cela via les mps.
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 09:52    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

bonjour,
je vous ai envoyé un email..
cdlt
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 20:50    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

oui bien reçu mais ça ne marche toujours pas ! ça doit être le fait que je suis en afrique si vous voulez je l'ai est mises sur ma page facebook 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203750722022472&set=a.1020375…

la au moins ça marche lol rrrooo qu'elle galère merciiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird