Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 17:50    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

bon ok ca marche la....
bon le doignt de maintient bas est ok

déjà dans un premier temps, vous allez sortir votre boitier canette et verifier qu'il n'y a pas de petit impact ou de marque d'usure ou le fil pourrait s'accrocher...moi j'en vois sur la partie gauche déjà....avec un papier de verre ultra fin , du papier noir que l'on utilise pour la carrosserie automobile vous allez poncer tout le tour de votre bac pour adoucir toutes les marques d'usure, aussi bien dessus que dessous, rien ne doit accrocher le fil....

ensuite vous démontez le restant de la plaque aiguille est vous me postez des photos, du bac cannette recto verso avant et après ponçage, et de l 'ensemble crochet couteaux etc, et par la même occasion de la machine...

Vous avez un compresseur a air???

cdlt

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NINIECONGO
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 13:25    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Vous avez vu les photos sur mail ou sur facebook ? Merci pour votre réponse que je viens de voir (gros pb de connexion) je vois tout ça et je vous tiens au courant ! 

ps n'est je pas intérêt à commander un nouveau bloc canette ?

merci !!!  Very Happy
NINIECONGO
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 14:17    Sujet du message: PHOTOS Répondre en citant

désolé pour le retard toujours les problèmes de connexion, j'ai mis les photos demandé sur ma page facebook. J'espere que vous pourrez les voirs. Bon j'ai essayé de me resservir de ma brodeuse apres ponçage et toujours pareille je pense donc bientôt prononcer le divorce entre ma machine et moi  Bannir
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:43    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

bonjour,
J'ai regardé vos photos,
Je n'y vois rien d'anormal, il va faloir aller un peu plus loin du coup....

Le problème doit venir de votre bloc tension...
il vous faut démonter le cache de la tête de barre aiguille,
c'est pas compliqué juste une ou deux vis ...
;ensuite regardez bien le cheminement du fil du haut, il doit y avoir deux sorte de rondelles ou le fil passe dedans
...
très certaiment qu'il y a de la bourre dedans...
profitez en pour nettoyer avec un souffleur toute la partie mécanique..;

De même verifiez que le fil ne s'accroche pas sur un bout de plastique abime ou usé..;c'est classique
...regardez partout partout, la ou le fil passe.
si il y a une marque ou une coupure, le fil s'accrochera dedans...

Cdlt
j'attends la suite
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 10:17    Sujet du message: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Répondre en citant

MERCI MILLE FOIS MERCI je ne sais comment vous remercier !!!! y avait pas mal de fil dans la tete ou passe le fils haut, j'ai bien tout enlever nettoyé au pinceau !!! et miracle !!!!! la broderie est PARFAITE !!!!!!!!!!!! mille merci a vous !!!!!!!

rraaa je vais enfin pouvoir m'éclater !!!! lol enfin presque me manque juste le super logiciel lol Mort de Rire
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 18:52    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 02:31    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut Répondre en citant

[Modération]
Merci de faire attention.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird