Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Lingerie] Porte-Jaretelles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Dessous et Nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulla
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 19:19    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

Si ça vous intéresse, il y a un gars aux puces de chez moi qui a un vieux carton rempli de vieux bas et collants des années ... bref d'il y a 20 ou 30 ans je pense, Dior, Gerbé, etc...

Il fait la paire à 1 ou 2 €
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 19:43    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

Lulla, je t'aime

XD

Il a toutes les couleurs? Et ce sont des bas à porte-jarretelles ou pas??

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Lulla
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 09:55    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

Ben je crois qu'il y a du chair et du noir, mais faudrait que j'aille mieux revoir tout ça, c'est le vendredi matin, donc vendredi prochain j'y vais je note les marques, tailles, couleurs, prix et si c'est collants ou bas.

Voilà ::
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 10:06    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

AAH JE NEED Very Happy
(mais plus de sous snif snif)

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 16:23    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

Moi aussi je suis super interessée!!!!!
mewie fish
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:00    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

ohoh je me permets de faire remonter le sujet !! Je suis super intéressée aussi !! Ya du nouveau ? Very Happy
Dapholle
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 19:16    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

Bon, j'suis tombée juste par hasard sur ce topic via google, comme quoi... (parce que le porte jarretelle, c'est un fantasme. Et j'ai du mal à trouver un truc qui me soit adapté dans des prix raisonnables --').

Juste pour signaler que Gerbe a un site internet où on peu avoir des paires de bas pour 5 € facilement (collants aussi, d'ailleurs). Ce sont leurs fins de série (et la plupart sont des bas fantaisies).
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 17:17    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

Merci pour le tuto, il est à mon avis plus simple d'acheter 4 élastiques porte-jarretelles tout faits et les coudre sur le PJ fait maison mais ça revient un peu plus cher .
Pandora
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 18:56    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

Merci pour le tuto ! Je ne pensais pas m'en faire avant un moment, mais je crois que j'ai changé d'avis =)
Pour la matière, il faut utiliser du coton, du jersey... ?
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 19:05    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

Je pense que du jersey serait mieux car extensible mais j'avais pensé que c'était possible de le faire en coton lacé sur les côtés par exemple .
Pandora
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 10:52    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

Ok, merci ! J'essairais soit un laçage, soit une petite fermeture à glissière (si j'en trouve à la bonne taille ^-^ )
Mimilune
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Tout ce qui me plait
Activités: Couture, tricot, cro
Réalise surtout: Robes de soirées, ro
Préfère faire: Costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 23:01    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

Génial, je cherchais un tuto depuis trop longtemps, merci love
Fée Acharnée

Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 16:23    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

super ce tuto!!
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
AbbygaelleV
Au Crochet des Nymphes

Style: Steampunk, autre
Réalise surtout: rien en particulier
Préfère faire: oreilles de chat
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 12:00    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles Répondre en citant

Justement je pense pas que le côté extensible soit une bonne chose, si c'est trop extensible et que le porte-jarretelles tombe c'est pas très très pratique...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: [Lingerie] Porte-Jaretelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Dessous et Nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird