Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relooking d'un vieux meuble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Lilith
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 14:10    Sujet du message: Relooking d'un vieux meuble Répondre en citant

Bonjour les fées ! 

Aujourd'hui je sors laisse tomber les corsets pour venir vous présenter une création que j'ai réalisé cet été. 
C'est un vieux chevet tout moche que j'avais récupéré chez Emmaüs et que j'ai restauré dans les couleurs du moment. Je l'ai simplement poncé, nettoyé et repeint dans des couleurs actuelles. Vous avez le tuto au dessus de la photo, ça fait partie des règles du concours.

Ce chevet, je l'utilise en ce moment pour participer à un concours qui me permettra peut-être de gagner un bon d'achat (qui me sera fort utile pour les travaux de la maison que j'ai acheté et dans laquelle on campe mon chéri et moi, en attendant la fin des gros travaux)
Si vous aimez ce petit chevet, alors mes chères fées, venez me soutenir dans cette compétition. Le concours est déjà à un stade bien avancé et il ne me reste que 8 jours pour distancer suffisamment mes concurrents et gagner. 

Pour voter c'est vraiment simple, il faut aimer la page ( dites vous que ce "like" de page ne durera qu'une dizaine de jours et vous serez libre de la supprimer après si cela vous chiffonner un peu. ) après quoi vous pourrez voter pour mon petit chevet.

Merci d'avance pour votre soutien. 

https://www.facebook.com/amenago.lille?sk=app_343236642414878&app_data=…

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoisellejo-616627.html
A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird