Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

découdre le point jersey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother fs40
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, scrap
Réalise surtout: sac
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 21:23    Sujet du message: découdre le point jersey Répondre en citant

hello

je suis en train de faire un tshirt basalte (du grain de couture pour homme) a l'homme... en jersey.. mais le soucis c'est que pour la 1ere manche, il y a un décalage dans le bas de la manche.. (j'ai commencé par coudre en bas du tshirt au lieu du bas de la manche) j'ai donc fait l'inverse pour la 2eme.. mais le pir c'est que la 2eme je pense bien que je me suis planté de l'endroit et de l'envers.. j'ai donc tout laissé de coté...
mais comment faire?? je peux triché sur ma 1ere manche au bas décaler?
je découd tout?? au découds vite? comment faire pour pas de prendre le choux.. j'ai déjà tester de découdre le point strech sur une écharpe.. j'ai mis 1semaine

avez vous LA technique ou s'armer de patience suffit??

merci de vos réponses.. désolé pour cette question bête certainement.. c'est mon 1er vêtement en jersey..
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 22:09    Sujet du message: découdre le point jersey Répondre en citant

Une petite photo car je n'ai pas compris vos explications....
Facebook
Fie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother fs40
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, scrap
Réalise surtout: sac
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 08:21    Sujet du message: découdre le point jersey Répondre en citant

j'ai décousu ma manche... sa était quand même... ce jersey ce découd bien finalement
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: découdre le point jersey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird