Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE! PAS DE LIENS, PAS DE PUB DE PROMOTIONS!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 13:38    Sujet du message: A LIRE! PAS DE LIENS, PAS DE PUB DE PROMOTIONS!!! Répondre en citant

A toutes les Fées qui postent dans cette section "Choisir sa machine"

S'il vous plait, NE POSTEZ PAS DE LIENS, liens de publicité ou de site de vente de machines!
Pour les bonnes affaires du moment, il y a la section "Petites annonces"

Cette section est dédiée a la recherche de la machine qui vous conviendrait le mieux, et non à faire la pub de Am@zon, Eb@y, @ldi, and co...

Il suffit de mettre la référence de la machine dont vous parlez, sans lien! et les Fées qui s'y connaissent pourront faire une recherche elle même!

Bien sûr vous pouvez ouvrir un (Nieme) poste sur ce genre de machine, pour savoir si elle vous convient, en terme de qualité, points faits, options diverses, maniabilité, poids, ...etc.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird