Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 iemme machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
varanne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 20:13    Sujet du message: 2 iemme machine Répondre en citant

bonjour que me conseiller vous comme   machine a coudre   un peu plus evoluer  que ma silvercrest de chez lidl

se que j aime pas trop  , elle fait pas mal de bruits  la lummier et pas très puisante 

le moteur  aussi c est pas un foudre de guerre

elle vibre  asser 
 ce que  jaime sont prix , et le fait que c est ma premiere machine

que me proposer vous a  pas trops cher  ? merci 

Abraham lincoln
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 20:47    Sujet du message: 2 iemme machine Répondre en citant

Les machines électriques sont nettement moins bruyantes que les mécaniques. Mais plus chères.

Maintenant que tu t'y connais plus, essaye d'évaluer ce que qu'il te faut, tes besoins de boutonnières automatiques, points décoratifs, ... ? 
Les membres suivants remercient Tennelle pour ce message :
varanne (14/10/14)
varanne
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 22:02    Sujet du message: 2 iemme machine Répondre en citant

je  fait surtous du poing droit  et des  epaiseur  le cuire  je faait aussi  du lycra 
a peu pres tous pas grand chose d autre 

celle la m intrique c est bien sa comme machine ? sa a l aire robuste 

http://www.machine-a-coudre.fr/les-bonnes-affaires/gritzner-tipmatic-1035-dft-p-1027.html?osCsid=d60101ad7802ae737b8b3b0ff3d5cce2

Abraham lincoln
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 22:11    Sujet du message: 2 iemme machine Répondre en citant

Elle a le double entraînement pour les tissus epais c'est extra
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 23:01    Sujet du message: 2 iemme machine Répondre en citant

Bonjour' 
la JA 415 est parfaite...et c est une vrai mecanique posee dedans.....

Par contre pour piquer du cuir...il faut une piqueuse a cuir et c est tout sauf une machine menagere....
Donc s il vous plait mesdames preservez vos outil et ne leur demandez pas de faire ce pour lequel ils ne sont pas concu....
vous ne tondez pas l herbe avec vos ciseaux pourtant ils coupent bien le gazon....c est pareil avec les machines.....
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 07:25    Sujet du message: 2 iemme machine Répondre en citant

daikiri a écrit:
Bonjour' 
la JA 415 est parfaite...et c est une vrai mecanique posee dedans.....

Par contre pour piquer du cuir...il faut une piqueuse a cuir et c est tout sauf une machine menagere....
Donc s il vous plait mesdames preservez vos outil et ne leur demandez pas de faire ce pour lequel ils ne sont pas concu....
vous ne tondez pas l herbe avec vos ciseaux pourtant ils coupent bien le gazon....c est pareil avec les machines.....

tu a surment raisonr pour le cuire mais je cous du cuire pas res epais  et avec les aiguille a cuire   sa passe a peu pres avec ma silvercreste sa devrais aller avec une bonne machine 

Abraham lincoln
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Réalise surtout: tricot, vetements en
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 07:41    Sujet du message: 2 iemme machine Répondre en citant

J'arrive à piquer de l'agneau plongé avec ma pfaff expression mais c'est du cuir souple.Par contre n'ayant pas de pied teflon j'ai mis du scotch sur mon cuir avant de piquer.ça marche bien mais c'est dur à décoller!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: 2 iemme machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird