Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother fs40
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, scrap
Réalise surtout: sac
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 08:41    Sujet du message: Informa Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais intégré une formation de couture... je suis sans emplois, j'ai été ass matt pendant 7ans.. j'ai envie de changer... et la couture m'envahie.
j'ai vu qu'il y avait informa a roubaix... j'habite dunkerque.. qui a fait cette école ou qui sait déjà renseigné?? j'ai un simple bep, je n'ai jamais pris de cours de couture...

y a t'il d'autre formation ouverte au adulte dans la région lille, dunkerque, calais???

merci de votre aide
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird