Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Robe] Du Tee à la Petite Robe D'Automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 09:13    Sujet du message: [Robe] Du Tee à la Petite Robe D'Automne Répondre en citant

TUTO

Et que serai ce tuto sans le texte ??
(1) choisir un teesh à rafraîchir, à pourrir ou à trashir , en couper le col selon des mesures choisie (c'est important on en aura besoin pour l'apliqué)

(2) dans un bout de tissu choisi, découper un trapèze a dont le coté le plus petit (sur la jupe c'est la taille hein... ) corespond à la mesure du bas du teesh et un rectangle b (la largeur du rectangle doit être légèrement plus grande que celle du décoleté découpé auparavant)

(3) ourler puis assembler les deux a pour en faire une jupe. épingler et repasser b puis le fermer.

(4) assembler la jupe au teesh et b au décolleté

voilà j'espère avoir été claire, j'ai fait de mon mieux (non, non ,je ne suis pas quelqu'un d'embrouillé)

Dernière édition par lempkin le Dim 4 Mai 2008 - 18:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:28    Sujet du message: [Robe] Du Tee à la Petite Robe D'Automne Répondre en citant

Je ne suis pas trop fan de l'écossais, mais l'idée est super !
Merci pour le tuto, il est tres clair !
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 14:27    Sujet du message: [Robe] Du Tee à la Petite Robe D'Automne Répondre en citant

j'aime beaucoup :-) enfin j'ai toujours adoré ton style de créas, c'est un style spécial j'adore

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 20:27    Sujet du message: [Robe] Du Tee à la Petite Robe D'Automne Répondre en citant

merci beaucoup  c'est très gentil Embarassed
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 18:15    Sujet du message: [Robe] Du Tee à la Petite Robe D'Automne Répondre en citant

Tuto clair et pratique Surprised  Merci ! Je sens qu'un t-shirt va y passer
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 19:15    Sujet du message: [Robe] Du Tee à la Petite Robe D'Automne Répondre en citant

piou j'l'avais même pas vu ce tuto !

sympatoche, avec une belle ceinture ça doit passer tout seul
islael
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 06:33    Sujet du message: [Robe] Du Tee à la Petite Robe D'Automne Répondre en citant

Simple et sympa que demander de plus

Merci
Le rendu est pas mal (aimes l'écossais :: )
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 08:31    Sujet du message: [Robe] Du Tee à la Petite Robe D'Automne Répondre en citant

C'est très sympa et plutôt "simple" ça me plaît Smile
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 17:24    Sujet du message: [Robe] Du Tee à la Petite Robe D'Automne Répondre en citant

Merci les Fées

S'il vous fait plaisir je suis contente !
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 04:36    Sujet du message: [Robe] Du Tee à la Petite Robe D'Automne Répondre en citant

mmmmmm ça me plait ! merci pour le tuto! 
trop mimi ta robe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: [Robe] Du Tee à la Petite Robe D'Automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird