Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

noeuds en dessous du tissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annickg
Bouton de Fée

Ma machine: triumph
Couture: Découvre
Activités: couture, carterie
Réalise surtout: création de sacs et
Préfère faire: créer mes propres ré
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 19:06    Sujet du message: noeuds en dessous du tissu Répondre en citant

Bonsoir,

Je recherche des astuces car ma machine  à coudre, d'occas, me fait plein de noeuds en dessous de mon tissu, j'ai essayé avec une autre marque de fil et ça le fait beaucoup moins avec du fil de marque. Mais avec du fil passe par tout impossible de coudre ni de sufiler. Cette après midi j'ai démonté et nettoyer le support canette. Ma machine est une Triumph de plus il n'y avait plus de notice dans la boite, pour arriver à régler tous les boutons de tension c'est galère surtout pour une grande débutante comme moi. J'ai essayé de regardé les tuto de synchronisation d'une machine à coudre mais pas moyen d'y accéder. Merci beaucoup pour votre aide.

Je ne sais pas comment faire pour écrire un post dans la rubrique "problème technique", toutes mes excuses si ce n'est pas le bon forum.

Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 19:19    Sujet du message: noeuds en dessous du tissu Répondre en citant

Bonjour..
oupla on touche jamais une synchro...jamais jamais

Votre probleme de bouclage viens a coup sur d un mauvais enfilage ou d un probleme de bloc tension qui ne serre pas le fil ....le souci vient du fil superieur et non du fil du dessous comme vous le pensez....
vous faites bien l enfilage pied de biche leve j espere....
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 21:37    Sujet du message: noeuds en dessous du tissu Répondre en citant

Merci beaucoup, vous parlez du bloc de tension mais est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus (où il se trouve) ? c'est vrais que mon fil,parfois ne me parait pas assez tendu. Bonne soirée.
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 09:39    Sujet du message: noeuds en dessous du tissu Répondre en citant

BONJOUR? VOTRE BLOC TENSION SE TROUVE EN FAÇADE PROCHE DU MODULE DE BARRE AIGUILLE;;.

POSEZ UNE PHOTO DE LA MACHINE ENFILÉE SE SERA PLUS SIMPLE JE PENSE;;
CDLT
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 16:19    Sujet du message: noeuds en dessous du tissu Répondre en citant

Bonjour,

Voilà une photo de ma sacrés machine à coudre.. Pour l'instant je ne sais pas à quoi servent touts les boutons ou molettes

Merci encore pour votre aide précieuse.
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 22:26    Sujet du message: noeuds en dessous du tissu Répondre en citant

La photo n est pas affichee..
cdlt
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 17:17    Sujet du message: noeuds en dessous du tissu Répondre en citant

Bonsoir, voilà l'adresse de la photo de ma machine à coudre, je pensais qu'il fallait juste copier et coller la photo. Avec toutes mes excuses;

http://www.pertuis.com/app/annonce.php?id=834
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: noeuds en dessous du tissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird