Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serena - Pokemon X et Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose0908
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 10:48    Sujet du message: Serena - Pokemon X et Y Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais faire un cosplay de Serena dans Pokemon X et Y, je vous mets le lien d'un site qui vend le cosplay pour vous donner une idée de ce que je veux faire:
http://www.fanplusfriend.com/pokemon-cosplay-serena-costume-blouse-skirt/
Cela donne donc une jupe plissée et un haut noir avec un col claudine, des bas, un chapeau et des chaussures customisées (le tout hein, pas ce qu'il vende). Y a-t-il besoin d'un patron pour une jupe plissée cas j'ai lu à certains endroit que cela n'était pas nécessaire. Et aussi quels tissu ne s'éfiloche pas (pour que ce soit plus simple à faire)? Autre chose, c'est une jupe plussé mais avec une poche qui à l'air par dessus la jupe, savez-vous comment on procède pour cela?
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citoyen du monde
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: MaC brother + surjeteuse
Couture: Découvre
Activités: couture
Réalise surtout: pour ma fille
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 15:54    Sujet du message: Serena - Pokemon X et Y Répondre en citant

Pour moi , le fait qu'il y ait un retour, cela veut dire que la jupe est n'est pas cousue bord à bord mais qu'une partie continue pour faire une sort e de jupe porte feuille.
Pour le plissé, cela demande un peu de temps mais c'est pas insurmontable.

Courage pour ton cosplay, il a l'air sympa.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 16:49    Sujet du message: Serena - Pokemon X et Y Répondre en citant

j'ai du faire une jupe plissé pour un de mes cosplay, voici une image qui pourra t'aider Smile

http://www.lesfeestisseuses.com/image/110/a/0/6/jupe-pliss--4825e08.jpg.htm
Rose0908
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 18:34    Sujet du message: Serena - Pokemon X et Y Répondre en citant

Merci pour vos réponses qui m'éclaire un peu plus maintenant il me faut le matériel et la motivation.
Citoyen du monde
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: MaC brother + surjeteuse
Couture: Découvre
Activités: couture
Réalise surtout: pour ma fille
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 09:22    Sujet du message: Serena - Pokemon X et Y Répondre en citant

Le plus important c'est de prendre son temps. si tu te forces pour avancer, à un moment, il y aura une démotivation quasi définitive... en tout cas au début.
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: bernina
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , broderie,
Réalise surtout: manteaux, coussins
Préfère faire: gants
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 09:46    Sujet du message: Serena - Pokemon X et Y Répondre en citant

C'est  mimi tout cela, pour moi c'est  une jupe plissée  et une  partie qui se m'est  dessus,  car si tu agrandis l'image  tu vois  le plisser dessous la partie avec la poche ,  assez simple à faire tu vas bien t'en  sortir Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Serena - Pokemon X et Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird