Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de motifs appliqués avec un logiciel de broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyvie
Bouton de Fée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: pour bébés
Préfère faire: des appliqués
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 14:39    Sujet du message: Création de motifs appliqués avec un logiciel de broderie Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Sylvie, couturière (in)novis mais passionnée! J'ai une brodeuse Brother innovis 750E avec le logiciel PE Design Plus. J'aimerais faire des appliqués mais dans les dessins préenregistrés dans la machine il n'y a qu'un seul motif d'appliqué et avec le logiciel, il y a bien les fonctions pour les appliqués mais impossible de transformer n'importe quel dessin en motif d'appliqué.
Je n'ai rien trouvé sur internet et je commence à me dire qu'il est impossible de transformer un dessin en motif d'appliqué et que le seul moyen pour faire un motif d'appliqué avec sa brodeuse c'est de l'acheter.
Si quelqu'un peut me confirmer mes doutes...
Merci!

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyvie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 11:20    Sujet du message: Création de motifs appliqués avec un logiciel de broderie Répondre en citant

Toujours pas de réponse donc je vais peut-être préciser. J'aimerais créer des motif d'appliqué c'est à dire des motifs avec un
tracé du contours sur le tissu 1 à découper, contours sur le tissu 2 pour savoir où appliquer le tissu 1 puis broderie point bourdon
J'espère que certaines ou certains pourront m'aider
Merci
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 12:54    Sujet du message: Création de motifs appliqués avec un logiciel de broderie Répondre en citant

Désolée, je ne connais pas ta machine Sad mais avec ma brodeuse (Elna) j'ai un logiciel qui me permet de faire ce que tu dis. En fait, je peux convertir vraiment n'importe quel dessin pour en faire une broderie. je peux choisir le point, le fil, etc. Peut-être qu'il y a un 2ème logiciel pour ta machine ? ou que tu ne connais pas encore toutes les fonctionnalités du logiciel ?

MAC : Bernina 1120 (de 1986~)
Surjeteuse : Bernina 800 DL (de 2015)
Brodeuse : Elna Xpressive II (de 2008)
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter
Nyvie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 22:52    Sujet du message: Création de motifs appliqués avec un logiciel de broderie Répondre en citant

Merci, je vais regarder de plus près. Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Création de motifs appliqués avec un logiciel de broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird