Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaidd0
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Aucune
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 02:29    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

Bonjour,

Ayant lu le post présent en haut de ce forum concernant le choix de sa machine, je viens quand même vers vous pour prendre conseil et surtout savoir si vous n'avez pas des offres Smile

J'ai une petit budget pour la machine ( que je n'utiliserais même pas 5 fois par an à tout casser au tout début ) = 20-30€ max environ.

J'aimerais savoir où puis je en acheter une dans ce budget ?

Les grandes surfaces du coin ne présentent aucun modèles en rayon.

PS : Pour ma première robe, elle sera en mousseline, étant une matière difficile à coudre, j'aimerais que ma machine puisse le faire ( ou si c'est possible à la main après tout, pourquoi pas, ça m'évitera des frais et je prendrais mon temps Smile mais ça risque d'être moins propre non ? ).

Merci à vous tous.

[Edité par Fillette]
Je mets un titre plus parlant que "Aucune machines en rayon".
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 02:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 05:05    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

coucou

Blaidd0 : je ne sais pas si j'ai bien lu mais tu dis que ton budget pour la machine est de  20 à 30 euros? c'est exact ?

Je pense que tu ne trouveras rien dans ces prix là
Hier, je suis allée dans un hypermarché (cora pour pas le nommer) et les machines premiers prix était à plus de 130 euros

Cherche en occasion ... mais tu risques d'être déçue ..

Désolée de ne pas pouvoir mieux t'aider !
bonne journée

Facebook
Endora
Fileuse du Destin

Ma machine: starlet singer 354
Couture: Se dépatouille
Activités: crochet tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 07:33    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

Bonjour, comme chèreliberté, si le budget est de 20-30 euros, tu vas avoir du mal à trouver...
Il faut tenter ta chance sur les sites de ventes d'occas du net, ou les brocantes... pourquoi pas !

Sinon, mon mari a eu une machine pour ce prix là, neuve, avec fils et cannettes, elle ne fait que le point droit et n'a aucun accessoire, c'est une mini machine , elle peut servir pour retoucher un ourlet de jupe en vacances d'été, mais c'est tout... je doute qu'elle couse la mousseline...
betty21800
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: vetement pour mes fi
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 08:01    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

Bonjour 

Et oui entre 20 et 30 euros tu vas avoir du mail sih==non pour 69.90 il y en aura une a lidl jeudi prochain ou a carrefour j'en est vu a moins de 100  euros.

Sinon le bon coin d'occasion.

Bon courage 
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 08:35    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

sinon fait eBay et le bon coin
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Sankyu63
Fée Appliquée

Ma machine: Elna
Style: Découverte donc actu
Activités: Dentelle fuseaux, ca
Réalise surtout: Accessoire et projet
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 08:36    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

Ou éventuellement les cliniques de la machine qui ont des occasions révisées. Mais je n'ai aucune idée des prix
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 09:18    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

D'accord. Je me doutai un peu de ces réponses, mon budget n'est pas bien gros

Et à la main, pensez vous que je puisse coudre la mousseline ( ainsi que la robe complète donc ) ?
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 15:18    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

pour 20-30 euros, peut-être chez emmaüs ou les ventes aux enchères (des successions sans héritiers, vendu par l'état, je sais que ça marche pour les voitures et le mobilier de la Fonction publique pourquoi pas les machines à coudre, des fois tu peux trouver des choses en bon état et pas cher)

ça prendra plus de temps à la main mais avec de la patience oui tu peux coudre de la mousseline Smile

Blog, Page Facebook & quelques autres créations
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Hellocoton
ChatBrod
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: BERNINA 830/BROTHER 4000
Activités: Broderie, couture...
Réalise surtout: décoration, sacs, vê
Préfère faire: Tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 15:51    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

Sur mon débarras tu en a à moins de 50 euros
http://www.mondebarras.fr/recherche?api=v7&article=machine coudre&c…

peut-être y trouveras tu ton bonheur
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 18:50    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

c'est vrai que chez emmaus on peut trouver
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 05:57    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

oui, en occasion mais le problème ... ce sera si elle est en bon état et si elle fonctionnera correctement
J'espère que tu vas trouver ...
Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 06:40    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

peut-être les sites de récup ou de trocs?
http://donnons.org/ celui là je connais il est pas mal fait mais  il y en a d'autres

sinon je pensais au vide grenier, j'ai vu des machines en vide grenier encore récemment. Pour le prix je sais pas si elles coutaient 20 ou 30e...
sinon si tu veux une neuve tu peux aller prendre celle de chez Lidl j'ai eu la mienne comme ça, et j'en suis contente pour le moment
Facebook
Blaidd0
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 10:45    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

D'accord. Merci à vous. Je vais me renseigner.

Mais en attendant de trouver la bonne machine, pas trop chère et en bon état, puis je commencer à coudre à la main ?
Je ne sais faire la différence entre des points droits et autres et je ne sais pas quels points faut ils pour quel "ourlet" par exemple :$

Novice je suis Smile
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 10:51    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

regarde les videos sur YouTube, tu vas trouver plein de choses
Blaidd0
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 11:08    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline Répondre en citant

Et objectivement, c'est possible de le faire à la main ? x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: Recherche MAC petit budget (30 €) pouvant coudre mousseline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird