Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambael
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Aeg 227
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 16:43    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

bonjour, j'ai besoin de vos lumieres!
J'ai acheté une machine electronique pour que ca soit plus facil et heu... J'arrive même pa a faire le point droit
Sur ,e mode d'emploi, il y a ecrit comment faire les differents reglages mais ps comment le faire...

J'ai les numeros a mettre en fonction du point comme un machine normale, je sais pas ou il faut changer en fonction du tissu..

Et pire....

Le point numero 1 fait le zigzag et le point droit, pendant mes essais, il fait le point zigzag, je fais quoi pour avoir un point droit?

Merci a vous de me sauver...

Dernière édition par Ambael le Mer 22 Oct 2014 - 11:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 17:26    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

Je ne connais pas ta machine, mais je pense que la largeur du point doit être sur zero pour avoir un point droit, peux-tu mettre une photo de la façade de ta machine?
Ambael
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 17:30    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

merci beaucoup, je suis catastrophée, je n'y connais rien et je pnsais qu'avec une electronique, ca serait plus facile mais c'est encore pire, y'a plus de chose a regler encore!!
Ambael
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 17:39    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

Avec la photo c'est mieux... Desolee, je galere de la tablette pour copier le message de la photo..
Ambael
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 17:43    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

Merci c'est ca, fallait mettre a zero!! Merci!!!
xtine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 17:53    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

Pas de quoi, elle est assez simple en fait, tu as un code couleur pour le choix des points et la molette du dessus est certainement pour la largeur, du coup a quoi sert ton écran LCD?
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 18:22    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

Bah en fait c'est ce que je me dis, a rin, il me dit juste entre combien et combien doivent être les reglages!
J'ai mis du temps a remplir ma canette et la, maintenant, mon fils casse au troisieme point!!!! Ahhhhhhhhh
Ambael
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 18:25    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

voilà l'ecran
xtine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 18:30    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

Si, il t'indiques tes choix et tes réglages ainsi que le pied qui convient.
tu sais une canette mal enfilée peut causer des soucis Crying or Very sad
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 18:35    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

Ah mince, elle peut faire casser le fil? Je vais recommencer, la fin etait bien mais le ebut pas regulier sur la canette, plus vers l bas...
Du coup, tu rembobine toute la canette? Je suis vraiment desolee, je trouve pas de coin pou debutant de chez debutant!
Ambael
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 18:40    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

J'ai changé la coleur du fil du desssus.Ca casse tojours, au dos du tissus, c'est tout moche mais de l couleur du fils dessus!
xtine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 18:43    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

ne sois pas désolé, tu es dans la bonne rubrique.
je pense que tu as peut-être mal posé ta canette, tu as un petit boitier métallique, c'est ça?
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 09:59    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

La canette est en plastique mais le botier est en metal lui...
Ambael
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 11:07    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

J'ai refais deux fois la canette mais même en montant au maximum, elle se rempli plus vers le bas...
Mon fils casse toujours, c'est du à ca??
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 12:17    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd Répondre en citant

Peux tu régler la tension de ton fil de canette ?
Il est peut-être trop tendu ?
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Problemes pour debuter... aeg 11227 lcd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird