Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

singer 611

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
polodom
Bouton de Fée

Ma machine: Singer 611
Couture: Se dépatouille
Style: réparation
Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 17:22    Post subject: singer 611 Reply with quote

bonjour,
après avoir récupéré la machine à coudre de ma belle mère , de l'avoir fait dégripper, le fonctionnement de la machine présente se faire correctement.
Passage à l'étape suivante mise en place de la canette, d'une aiguille et du fil.
pas moyen d'obtenir de point , l'aiguille traverse bien le tissu mais ne va pas nouer le fil de la canette (difficulté à faire remonter à vide le fil de la canette).
je ne suis pas convaincu que le crochet attrape bien le fil de l'aiguille lorsque celle -ci descend dans la boite à nouage.
Auriez-vous une idée ou trame de solutions qui pourrai m'aiguiller (sans jeu de mots)
merci de votre aide pour que je puisse me lancer dans la couture avec joie.
cordialement

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 17:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 17:55    Post subject: singer 611 Reply with quote

Sur YouTube tape synchronisation d'une machine à coudre
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 19:41    Post subject: singer 611 Reply with quote

BONJOUR.

Pour la base, aiguille a gauche la pointe crochet doit passer a 1mm au dessus du chat de l'aiguille
cdlt
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 17:37    Post subject: singer 611 Reply with quote

as-tu mis une aiguille neuve ? est-elle bien insérée ? as-tu bien enlevé toutes les bourres éventuelles dans et sous le boitier canette ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:04    Post subject: singer 611

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird