Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meilleure marque de transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neva
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 22:33    Sujet du message: Meilleure marque de transfert Répondre en citant

Qu'avez-vous tester comme marque de papier transfert sur tissu ?
J'aimerais imprimer mes propres motifs mais j'ai peur que ça parte dans le temps.

Est ce que quelqu'un a déjà testé l'impression chez un pro? J'imagine que ça doit être couteux.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:26    Sujet du message: Meilleure marque de transfert Répondre en citant

j'utilise soit des Avery, soit des micro application...
chez un pro c'est vraiment mieux, mais le prix n'est pas donné...
Et effectivement, les transferts maison, ça ne tient pas bien dans le temps...
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:15    Sujet du message: Meilleure marque de transfert Répondre en citant

Je viens d'en faire aujourd'hui de la marque avery : je n'ai pas le recul mais le résultat est très sympa et ils conseillent pour obtenir une meilleure résistance au lavage de repasser à la fin avec du papier sulfurisé ; je l'ai fait, on verra bien!!!
toumtoum32
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:06    Sujet du message: Meilleure marque de transfert Répondre en citant

eh bien, le noir a bavé au lavage sur mon dernier transfert : c'est ignoble grrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Meilleure marque de transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird