Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question sur les patrons achetés en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:38    Sujet du message: Petite question sur les patrons achetés en ligne Répondre en citant

Mon titre est sûrement mal choisi (je ne savais pas quoi mettre ') désolée.
Je parcours les sites de patrons, et quelques un me plaisent (sur Mc Call, Simplicity et Vogue) mais comme je débute, je ne sais pas si c'est une bonne idée de commander : le site est en anglais donc les explications seront en anglais ?! Ou alors certains site en vendent en français ?
Comment faites vous ? En anglais c'est compréhensible facilement ou c'est impossible pour une débutante ?

(j'ai regardé tous les topics dans le forum patronnage et je n'ai pas trouvé de sujets similaire, mais si j'ai fait un double, désolée !!)
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifenn
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:50    Sujet du message: Petite question sur les patrons achetés en ligne Répondre en citant

J'ai commandé récemment chez eux: http://www.patronsdecouture.com
Tu y retrouves les Mc Calls, Simplicity, Burda...et pas de soucis, c'est en français Wink
J'espère que tu trouveras ton bonheur!
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:52    Sujet du message: Petite question sur les patrons achetés en ligne Répondre en citant

Merci pour ta réponse si rapide !! Smile
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:56    Sujet du message: Petite question sur les patrons achetés en ligne Répondre en citant

Alors, pour savoir si il y a les explications en français, il faut bien regarder sous les patrons, c'est indiqué.
Pour Vogue et Butterick, ils sont normalement avec une notice en français (commande faite, reçu avec). Pour McCalls, c'est indiqué qu'il faut en faire la demande (j'ai pas trouvé où donc je fais avec la version anglaise et un bon dico). Pour Simplicity, il faudrait que tu commandes sur la plateforme européenne: simplicitynewlook.com et ça doit être aussi sur demande.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Tifenn
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:59    Sujet du message: Petite question sur les patrons achetés en ligne Répondre en citant

l'Elfe a écrit:
Merci pour ta réponse si rapide !! Smile
Y'a pas de quoi! Wink
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 17:01    Sujet du message: Petite question sur les patrons achetés en ligne Répondre en citant

Effectivement, c'est écrit en gros en dessous (je suis vraiment pas douée des fois  Laughing ) Merci beaucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: Petite question sur les patrons achetés en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird