Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question sur les patrons achetés en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:38    Sujet du message: Petite question sur les patrons achetés en ligne Répondre en citant

Mon titre est sûrement mal choisi (je ne savais pas quoi mettre ') désolée.
Je parcours les sites de patrons, et quelques un me plaisent (sur Mc Call, Simplicity et Vogue) mais comme je débute, je ne sais pas si c'est une bonne idée de commander : le site est en anglais donc les explications seront en anglais ?! Ou alors certains site en vendent en français ?
Comment faites vous ? En anglais c'est compréhensible facilement ou c'est impossible pour une débutante ?

(j'ai regardé tous les topics dans le forum patronnage et je n'ai pas trouvé de sujets similaire, mais si j'ai fait un double, désolée !!)
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifenn
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:50    Sujet du message: Petite question sur les patrons achetés en ligne Répondre en citant

J'ai commandé récemment chez eux: http://www.patronsdecouture.com
Tu y retrouves les Mc Calls, Simplicity, Burda...et pas de soucis, c'est en français Wink
J'espère que tu trouveras ton bonheur!
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 16:52    Sujet du message: Petite question sur les patrons achetés en ligne Répondre en citant

Merci pour ta réponse si rapide !! Smile
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin