Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel type de canette pour une Singer Force 10?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellexa
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 22:13    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de récupérer une Singer Force 10 qui n'a ni canette ni mode d'emploi  Confused  (j'ai posté dans la rubrique "notice" pour la demande correspondante).

Comme je n'ai pas le mode d'emploi je ne sais pas quel modèle de canette acheter (je suppose qu'il y a une quantité de références?).

Peut-être y a t'il un type de canette qui s'adapte à toutes les vieilles singer?

Merci par avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 16:25    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

ce tableau va peut-être t'aider
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Pimy
Fée Appliquée

Ma machine: Singer 765
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 17:31    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

Ta machine a un remplissage de canette automatique ou pas ? 
ta boite de canette et elle profonde ou non ? 
Si tu as des doute, le mieux et de prendre ta machine et de te rendre dans un magasin Singer (ou relais Singer) pour demander des canette pour elle. 
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 17:54    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

oups j'ai pas mis le lien

http://www.rascol.com/machines-a-coudre/canettes/
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 19:20    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

Bonjour;
pour votre machine, c'est canette basseplastique standar...vous trouverez ca dans toute bonne mercerie...
c'est un bac appolo posé dessus sur la même base qu'un samba oreade ebene serenade etc....
donc canette basse plastique, elle sont legerement bombee...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://image.darty.com/petit_electromena…
Cdlt
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 21:53    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses. Effectivement ce sont des canettes basses standard. Mais la machine ne fonctionne pas bien : elle se met en marche tout doucement, tourne au ralenti quelque soit la vitesse choisie et s'arrête, comme à bout de force, au bout de 45 secondes.
C'est moi qui ne sait pas m'en servir ou elle est en fin de vie?

PS : je n'ai pas la notice et il  y avait deux câbles dans le sac mais je n'ai trouvé aucune utilité au deuxième. J'ai branché la machine sur secteur et un deuxième fil part de la machine pour se brancher à la pédale.
Pimy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 08:50    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

peut-être la faire réviser a fond, histoire de voir que rien n'est cassé et abîmé a l'intérieur de la machine en elle même. 
Ellexa
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 10:59    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

Oui, j'ai un peu peur du devis. Et je ne sais pas où me renseigner (dans une boutique singer?)
Pimy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 12:35    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

oui, si tu en as une prés de chez toi, tu demande un devis et tu voit ce qu'il te disent en terme de prix. personnellement, j'ai fait réparer/révisé la mienne et j'en ai eu "que" pour 75€. 
Ellexa
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 19:01    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

75 euros! quand même... je ne suis pas sure que ça vaille le coup (la machine n'est pas à moi et les premiers prix de machine commencent à 100 euros).
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 19:23    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

tu veux faire beaucoup de couture parce qu'en ce moment il y a la silvercrest à lidl à 69 euros
Ellexa
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 21:34    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

Oui je me suis renseignée mais c'est trop tard elle n'est plus dispo dans les magasins à côté de chez moi.
J'ai appelé la hot ligne et ils disent que s'il y en a une de dispo en France elle est réservée et livrée dans le magasin le plus proche de chez moi gratuitement et je serais rappelée dans un délai de 3 jours à 3 semaines !
Ils étaient vraiment sympas au téléphone mais je ne crois pas trop que je l'aurai (j'ai du mal à voir pourquoi ils s’embêteraient comme ça.
Sinon j'ai vu la Janome Green 19 new edition qui me plait bien chez Darty à 160 euros. Je pense la demander au Père Noël.
Qu'en pensez-vous?
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 20:13    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

BONJOUR
vous ne ferez jamais la même qualité de couture avec une force 10 et une casserole de silvercrest a 69 euros il faut être realiste quand même...c'est pas du tout la même chose, si vous aimez jeter de l'argent alors allons pour la silver...

sur votre force 10 c'est votre pedalle qui est foutu...et si c'est un mecanisme a air alors c'est votre transduceur...je me rapelle plus de ce qui est monté dessus..
mais votre machine vaut bien plus que 75 euros....ca vaut le coup..
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 10:10    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

Si le devis est trop élevé, que pensez-vous de la janome green 19 new edition?
Je n'ai aucune idée de la qualité de la Force 10 et en plus j'ai perdu la notice... A quel modèle s'apparente-t-elle?
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 10:13    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10? Répondre en citant

c'est une entrée de gamme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Quel type de canette pour une Singer Force 10?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird