Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle machine pour tissu molletonné pour sweat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem82
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother RL417
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 21:04    Sujet du message: Quelle machine pour tissu molletonné pour sweat ? Répondre en citant

Bonsoir,

Après un petit tour dans les magasins ces jours-ci, je me dis que j'aimerais bien avoir un ou deux sweatshirts. Mais pour que ça coûte moins cher, je me dis pourquoi ne pas les faire moi-même, en plus d'avoir des sweats que personne d'autre n'aura ?

J'ai une machine à coudre toute simple (une Brother RL417), et je me demande si ça suffira pour coudre ce genre de tissu, niveau élasticité et tout...

Des avis ?

Merci pour vos réponses !
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 16:29    Sujet du message: Quelle machine pour tissu molletonné pour sweat ? Répondre en citant

tu n'as pas une chute ou un vieux sweat pour essayer ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Clem82
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother RL417
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 19:09    Sujet du message: Quelle machine pour tissu molletonné pour sweat ? Répondre en citant

Ouah j'avais complètement oublié les messages que j'avais posté ici ! 

Finalement j'ai fait un "sweat" avec de la polaire. Tout aussi confortable mais forcément plus chaud !
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 22:14    Sujet du message: Quelle machine pour tissu molletonné pour sweat ? Répondre en citant

jai vu qu'il y a des supers tissus sweat à self tissus
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Quelle machine pour tissu molletonné pour sweat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird