Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mannequin de couture réglable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine83
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: jupe
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 08:49    Sujet du message: Mannequin de couture réglable Répondre en citant

Bonjour,
J'envisage de m'acheter un mannequin de couture car je me fais beaucoup de vêtements mais je n'ai aucune expérience dans l'achat de mannequin, et étant donné le prix d'achat j'aimerais bien me tromper un minimum, donc je viens à la pêche aux infos,
Est-il possible de trouver dans le commerce un mannequin de couture qui est plusieurs fonctions en même temps, à savoir :
- réglage du buste en hauteur, je suis petite, je mesure 1.58 m et surtout j'ai un petit buste,
- possibilité d'essayer un pantalon sur le mannequin comme le modèle "Pantaform" de chez Prym car je fais plus de pantalons que de jupes ou de robes
- et également la possibilité de faire du moulage,
J'aimerais que mon mannequin ait ces trois spécificités j'ai cherché sur le Net mais je n'ai pas trouvé,
Si vous avez des suggestions je suis preneuse,
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Chaleureusement,
Martine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sankyu63
Fée Appliquée

Ma machine: Elna
Style: Découverte donc actu
Activités: Dentelle fuseaux, ca
Réalise surtout: Accessoire et projet
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 20:03    Sujet du message: Mannequin de couture réglable Répondre en citant

Bonsoir,