Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mannequin de couture réglable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine83
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: jupe
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 08:49    Sujet du message: Mannequin de couture réglable Répondre en citant

Bonjour,
J'envisage de m'acheter un mannequin de couture car je me fais beaucoup de vêtements mais je n'ai aucune expérience dans l'achat de mannequin, et étant donné le prix d'achat j'aimerais bien me tromper un minimum, donc je viens à la pêche aux infos,
Est-il possible de trouver dans le commerce un mannequin de couture qui est plusieurs fonctions en même temps, à savoir :
- réglage du buste en hauteur, je suis petite, je mesure 1.58 m et surtout j'ai un petit buste,
- possibilité d'essayer un pantalon sur le mannequin comme le modèle "Pantaform" de chez Prym car je fais plus de pantalons que de jupes ou de robes
- et également la possibilité de faire du moulage,
J'aimerais que mon mannequin ait ces trois spécificités j'ai cherché sur le Net mais je n'ai pas trouvé,
Si vous avez des suggestions je suis preneuse,
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Chaleureusement,
Martine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sankyu63
Fée Appliquée

Ma machine: Elna
Style: Découverte donc actu
Activités: Dentelle fuseaux, ca
Réalise surtout: Accessoire et projet
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 20:03    Sujet du message: Mannequin de couture réglable Répondre en citant

Bonsoir,

J'étais sur le point de faire une demande similaire. Le mannequin étant mon cadeau de noël. Je me joins à ta demande pour éviter un post inutile.

Je lis les différents post concernant ce fameux mannequin. 
Toutes celles qui ont franchis le pas après les différents échanges, qu'avez-vous choisi?

Je suis très intéressé par celui-ci, qui à l'air de correspondre (sur la description) à ta demande Martine 83 mais j'ai un doute sur la hauteur du buste.

http://fr.matri.eu/mannequins/Lewenstein-lady-paspop#.VF-5o_mG83U

Est-ce que l'une d'entre vous la?
qu'en pensez-vous?
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 14:49    Sujet du message: Mannequin de couture réglable Répondre en citant

http://www.shopty.com/fra/produits/machines-a-coudre/accessoires/mannequins…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Mannequin de couture réglable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird