Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche patron pour ciel de lit bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melnicko
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 12:48    Sujet du message: Cherche patron pour ciel de lit bébé Répondre en citant

Bonjour, 

Comme 1ère création je suhaiterai confectionner un cie de lit. Mon homme va me fabriquer la flèche de lit en bois, ce ne sera donc pas un cercle, mais une barre où je vais poser le ciel de lit. Voici comment je le visualise : 

Code à copier/coller dans votre message :

Code pour l’image taille réelle :

Plus >>Uploader une autre image

Etant débutante de chez débutante   je ne sais pas trop comment m'y prendre. C'est peut-être un peu compliqué pour une
1ère création  Rolling Eyes  , mais j'avais envie de tenter le coup.
Comme tissus je pensais à de l'organza, et pour le bord et le haut à du coton ou du satin. Est-ce un bon choix? 
Par contre pour ce qui est découpe et couture je bloque, alors j'attends vos conseils avec impatience!!!  Mr. Green
Et puis, comment faire un gros et beau noeud comme on voit sur la plupart des ciels de lit? Bon si c'est trop compliqué
Je ne mettrai pas de noeud....
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melnicko
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 15:23    Sujet du message: Cherche patron pour ciel de lit bébé Répondre en citant

je vous remets le lien de la photo, car on dirait bien que ça n,'a pas fonctionner sur mon 1er message : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: Cherche patron pour ciel de lit bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird