Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commencer par un tablier?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincecoco59
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 11:30    Sujet du message: Commencer par un tablier? Répondre en citant

Merci beaucoup pour la réponse,
J'ai regardé le lien , ainsi le site self-couture.

je vais m'entrainer à la pose du biais, après avoir regardé plusieurs tuto, j'ai plus ou moins compris. Je vais essayer et si je n'y arrive pas je découds ou je garderai mon premier tablier en souvenir et voir mon évolution dans la couture.

Sinon il faut commencer par quoi quand on débute?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincecoco59
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 10:44    Sujet du message: tablier fini Répondre en citant

bonjour,
j'ai fini hier mon premier tablier, après des heures et des heures de travail.

Le résultat est acceptable pour un premier ouvrage mais loin d'être parfait.
La pose du biais n'est pas régulière, mais bon c'est en essayant que je vais réussir.

Je ne suis pas démotivée, j'ai envie d'apprendre et d'essayer encore.

merci pour vos conseils Very Happy
vincecoco59
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 15:26    Sujet du message: Commencer par un tablier? Répondre en citant

Coucou les filles,

je reviens vous donner des nouvelles de mes travaux de couture.

J'en suis à mon troisième tablier, je m'améliore de plus en plus, les angles sont de plus en plus réguliers, mes coutures sont plus régulières.

Pour la pose du biais, j'ai bien compris le système, je passe encore beaucoup de temps à tout épingler mais je m'en sors.

Je suis très contente. J'ai fait une petite commande sur Tissu Price je l'attends.
Samedi, je vais me réapprovisionner en fil, du biais et des boutons déco pour agrémenter mes tabliers et cacher mes défauts de couture.

Je pense bientôt débuter mon sac à main.
Si vous avez des idées de créations facile, cela m'intéresse.

Bonne journée
Coralie
Roanne
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 15:31    Sujet du message: Commencer par un tablier? Répondre en citant

Bravo pour ces avancées ! J'espère que tu trouveras ton bonheur pour le sac dans les tutos du forum ou sur des blogs (il y en a tellement que c'est plutôt de choisir qui est compliqué...).
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: Commencer par un tablier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird