Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premiers shorts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayetchka
Bouton de Fée

Ma machine: Janome Milady 41
Couture: Découvre
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 20:24    Sujet du message: Premiers shorts Répondre en citant

Patron fait à partir d'un short existant dans ma garde-robe, tissus découpés dans deux haut de maillots de bain (tankini) noir et blanc.
Élastique pour froncer derrière.
Premier projet avec tissus extensibles.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rayetchka
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 20:26    Sujet du message: Premiers shorts Répondre en citant

Deuxième short.
Patron fait à partir d'un trikini de ma garde-robe, modifié pour ajouter les dentelles et les lacets sur les côtés.
J'ai eue du mal avec la dentelle -_- et aussi quand le fil électrique que j'avais placée dans le tube des lanières latérales pour le retourner comme une chaussette s'est détaché en plein milieu… aie…
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 19:43    Sujet du message: Premiers shorts Répondre en citant

Oh c'est trop mignon !

Dis, sur le premier modèle, je trouve l'élastique très joli mais ce n'est pas désagréable?

Le second est absolument ravissant, je vais te piquer le modèle si ça ne te dérange pas Mr. Green
rayetchka
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 11:56    Sujet du message: Premiers shorts Répondre en citant

L'élastique vertical entre les fesses qui fronce le tissus fait une super forme sur les fesses et ne se sent absolument pas du tout→ c'est pas comme un string où cette partie est tendue contre la peau, ça passe juste au dessus du pli des fesses.Sinon c'est large d'un demi centimètre, même si s'était en contact je ne pense pas que cela gênerait (j'utilise les shorts en Pôle‑Dance, si ça devait bouger ne serait-ce qu'un peu, je le sentirais de suite)

PS: J'ai scannée les deux partons que j'aie tracée pour pouvoir les modifier sur l'ordi  Wink
Joël
Papillon Entoilée

Ma machine: Juki Exceed-F600
Couture: Se dépatouille
Style: Rétro 50-60
Activités: Création et couture
Réalise surtout: Lingerie
Préfère faire: Soutien-Gorges
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 13:11    Sujet du message: Premiers shorts Répondre en citant

Je suis aussi un fervent adepte de l'élastique "fronceur"  Very Happy
http://www.lesfeestisseuses.com/t65-Vos-Creations-de-Lingerie.htm?start=195
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Premiers shorts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird