Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

snood bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother fs40
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, scrap
Réalise surtout: sac
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 22:28    Sujet du message: snood bébé Répondre en citant

bonsoir

je voudrais faire un snood pour bébé.. de moins de 6mois.. est ce une bonne idée?? ma copine vient d'avoir un bébé est habite en savoie.. je suis entrain de faire des snoods pour le miens mais il a 3ans.. pour le miens je lui met des pressions kam, je ferais pareil pour ma copine
déjà est ce une bonne idée de mettre un snood a un tout petit??? et si oui qu'elle taille faire?
si non... je lui ferai pour l'hiver prochain.. qu'elle taille faire pour un petit d'un an?

merci de l'aide
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 22:41    Sujet du message: snood bébé Répondre en citant

Bonsoir Smile

J'avoue que ton message m'a interpelé justement parce que, pour moi, ce qui caractérise un bébé, c'est qu'il n'a pas de cou

Mais si tu ne veux pas patienter, pourquoi ne pas partir sur une petite cagoule ?
Pinterest
Aeme
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Victoria
Style: Euh... Le miens ?
Activités: Couture, Custo
Préfère faire: Couture !
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 00:38    Sujet du message: snood bébé Répondre en citant

Perso, je ne sais pas... A jouer avec en grandissant, il ne risque par de s'étrangler avec ? Parce que les bébés quand ça commence à jouer avec leurs mains, ça fait n'importe quoi... (perso, moi je déterrais les fleurs...), par ce que le snood, ce n'est pas comme une écharpe ou quand on tire dessus, ça part, comme c'est rond, a reste autour du coup... Je ne sais pas, mais à toi de voir Smile

Sinon, tiens, cette article pourra peut-être t'aider (je l'ai parcouru en diagonal, donc à toi de voir)
http://malleauxmailles.canalblog.com/archives/2013/11/03/28345505.html
Fie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother fs40
Activités: couture, scrap
Réalise surtout: sac
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 09:12    Sujet du message: snood bébé Répondre en citant

une idée bête je sais.. mais sans savoir j'ai préférer demander... et je me dit que sa n'ira pas.. trop petit
mais j'était dans mes snoods et je me suis dit pourquoi pas.. mais au final.. l'idée n'ai pas terrible
je chercher une idée rapide et facile a coudre pour lui envoyer et pas trop lourd non plus.. j'ai plein de polaire et c'est l'hiver (enfin bientot).. je lui ferais en 2ans alors..
merci les filles
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Ekaterina
Fée Marraine

Ma machine: Bernina 830 mecanique
Couture: Connait
Activités: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 15:33    Sujet du message: snood bébé Répondre en citant

Bonjour,

Ce sujet est déplacé dans la zone appropriée "Tutos - Recherches + Divers".

Bonne journée!

Visiter le site web du posteur
Mayella
Papillon Entoilée

Ma machine: Vieille Singer
Couture: Découvre
Style: Néant
Activités: Custo
Réalise surtout: Robes/jupes
Préfère faire: Robes/jupes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 11:48    Sujet du message: snood bébé Répondre en citant

Pour moi, le snood est moins dangereux que l'écharpe. Et pour rappel, l'écharpe est interdite à l'école et à la crèche, car quand un enfant tire dessus, bah justement, ça ne s'enlève pas et ça étrangle. Alors que le snood, comme c'est rond sans blocage, bah ça tourne, tout simplement. Et comme c'est ajusté, il y a moins de risque que ça ne s'accroche quelque part.
Pour la réalisation, je serais plus partie sur du scratch que des pressions.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: snood bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird