Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

broderie blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luce
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: bébé
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: vetements bébés
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 10:56    Sujet du message: broderie blanche Répondre en citant

bonjour,

tout d'abord, je me présente : j'aime coudre, broder crocheter, tricoter etc...
je possède une BROTHER innov-is 1e, et une machine à tricoter SINGER; Mais broder à la main et tricoter ne me dérangent pas, au contraire. Cependant, pour Noël, J'ai un drap et deux taies à faire broder à la main en broderie blanche avec des monogrammes de 14 cm pour le drap et 7 cm pour les taies. je fournis les lettres. je n'aurai pas le temps ni la maîtrise nécessaires pour le faire;
combien cela peut-il me coûter ?
Merci pour votre aide

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird