Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe Lilette de Citronille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 20:51    Sujet du message: Robe Lilette de Citronille Répondre en citant

J'ai choisi de la faire en bleu avec une doublure fleurie et nouée avec des liens...
Vous pouvez la voir sur mon blog: http://tirelabobinette.over-blog.com/

Il y a la culotte fleurie assortie, mais je crois qu'on ne la voit pas sur les photos...dommage.
Je ferai le prochain modèle avec des boutons puisque je viens d'apprendre à faire les boutonnières...ouaaiiiisss
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neva
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 01:29    Sujet du message: Robe Lilette de Citronille Répondre en citant

Hello ça serait + sympa si on voyait la photo
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 08:20    Sujet du message: Robe Lilette de Citronille Répondre en citant

Aussitôt dit aussitôt fait...je ne voulais pas charger le forum...désolée
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 08:21    Sujet du message: Robe Lilette de Citronille Répondre en citant

rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 08:23    Sujet du message: Robe Lilette de Citronille Répondre en citant

Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:53    Sujet du message: Robe Lilette de Citronille Répondre en citant

Elle a l'air toute mignonne^^ autant la robe que la petite Laughing
Tu sais t upeux mettre plusieurs photos dans un seul post Wink
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:46    Sujet du message: Robe Lilette de Citronille Répondre en citant

je sais, mais j'ai raté la manip! (moi et les nouvelles technologies!!) Rolling Eyes
ste
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 22:13    Sujet du message: Robe Lilette de Citronille Répondre en citant

trop mimi!!
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 08:26    Sujet du message: Robe Lilette de Citronille Répondre en citant

Merci, c'est gentil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Robe Lilette de Citronille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird