Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notice pour Singer golden panoramic 650g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jdan911
Bouton de Fée

Ma machine: singer 950G
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 15:10    Sujet du message: Notice pour Singer golden panoramic 650g Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite donner la machine à coudre de ma mère à une amie mais je ne retrouve plus la notice d'utilisation. Il s'agit de la "singer golden panoramic 650g". Si quelqu'un(e) sait où je peux la télécharger ou si quelqu'un(e) la possède en français sous forme dématérialisée et accepte de me la transmettre, je lui en serai reconnaissant. Merci

[Edité par Fillette]
Renommage du titre et déplacement du sujet.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telcouture
Fée Appliquée

Ma machine: Pfaff
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 15:46    Sujet du message: Notice pour Singer golden panoramic 650g Répondre en citant

La notice de la Singer 650 G est disponible gratuitement sur ce site :
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-4-des-…

Elle n'est pas en accès libre, il faut envoyer un mail aux administrateurs (l'adresse est signalée sur le site), mais normalement ils répondent rapidement (sauf peut-être en ce moment avec les vacances scolaires.

Ils ont aussi un autre blog avec plein d'informations techniques passionnantes :
http://noticesmachineacoudre.blogspot.fr/2014/08/notices-liste-4-de-s-s.htm…
(la liste des notices n'est pas exactement la même sur un site et sur l'autre, le premier me semble plus complet)
Visiter le site web du posteur
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 04:39    Sujet du message: Notice pour Singer golden panoramic 650g Répondre en citant

Bonjour Jdan911,

Une petite présentation aurait été apprécié avant de demander de l'aide.
Malgré le nombre de membres de ce forum, nous souhaitons qu'il conserve son côté convivial.
Merci d'acter en conséquence.

Je déplace cette demande de notice dans la rubrique adéquate plutôt que dans les machines à coudre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Notice pour Singer golden panoramic 650g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird