Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Notice MTEC 270B13W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brenda 18
Bouton de Fée

Ma machine: MTEC 270B13W
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:53    Sujet du message: Recherche Notice MTEC 270B13W Répondre en citant

Bonjour à toutes, 

je crie au secours !! Débute totalement dans la couture. Ai récupéré la machine de la voisine de ma mère ... sans la notice !! Est-ce que quelqu'un aurait cette fameuse notice ???   car je patauge carrément, et après plusieurs heures de tests/bidouillages, suis un peu découragée ... pour exemple, mon premier obstacle : pas de programme (apparent) pour le point droit ... Est- ce possible ??? 

merci de vos réponses et encouragements !!  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:02    Sujet du message: Recherche Notice MTEC 270B13W Répondre en citant

Bonjour Brenda,

N'oublie pas de passer te présenter dans la rubrique appropriée, comme stipulé dans le règlement. Cela aide à conserver la bonne ambiance de ce forum Smile

J'en profite pour déplacer ce message dans la section "Recherche de notices" qui correspond mieux à ta demande. En espérant que quelqu'un puisse t'aider !

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
beaupere
Bouton de Fée

Ma machine: pfaff 893 ma copine
Couture: Se dépatouille
Style: tabliers
Activités: coutur jardinage
Réalise surtout: tabliers
Préfère faire: calendrier de l avan
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 14:04    Sujet du message: Recherche Notice MTEC 270B13W Répondre en citant

bonjour
je recherche la notice de la pfaff ma copine 893   .merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Recherche Notice MTEC 270B13W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird