Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une idée de prix pour des cours de couture a domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Ma machine: juki exceed 600
Couture: Maitrise
Style: de tout pour tout le
Activités: couture /cuisine
Réalise surtout: robe de soirée
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 13:41    Sujet du message: une idée de prix pour des cours de couture a domicile Répondre en citant

Bonjour , 
Pour les fées qui donnent des cours de couture , auriez-vous une idée de prix a l'heure pour des cours de couture privée a domicile? Je suis en contacte avec quelqu'un qui souhaite apprendre a coudre mais qui ne veux pas se déplacer dans des cours collectif ? Je pense qu'un module de 3 par semaine lui suffirais .Et elle souhaite de temps en temps organiser des "journées" coutures avec ses copines chez elles.  Je pensais a 35 euros de l'heure (déclarer en auto entrepreneur) plus un supplément transport . Je sais pas si mon calcule est bon.

Merci a celles qui pourrons m'aider Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 20:00    Sujet du message: une idée de prix pour des cours de couture a domicile Répondre en citant

Je ne connais pas du tout les tarifs ...

il faut prendre en compte le transport. A t'elle tout le matériel ?

35 euros de l'heure ça me semble honnête.

Tu pourrais aussi faire des "forfaits".
laetitiacouture
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture, broderie
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 11:33    Sujet du message: une idée de prix pour des cours de couture a domicile Répondre en citant

Pour peut-être te donner une idée, je prends des cours de couture avec une couturière, elle propose un cours "privé" que pour une personne, c'est 25€ de l'heure. Dans ce prix on se déplace à son atelier et c'est elle qui fournit la machine et le petit matériel, en fait on vient juste avec son tissu et patron pour son projet
Merlina
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Silvercrest, Brother
Réalise surtout: Des costumes
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 12:02    Sujet du message: une idée de prix pour des cours de couture a domicile Répondre en citant

A mon avis, je pense que tu peux te baser sur des annonces tel que sur leboncoin où des personnes propose des cours de couture. 
Je viens de regarder les prix et ils varient entre 15€ - 25€ l'heure.

https://https://lmerlicouture.com//

https://www.facebook.com/lmerlicouture/

Facebook
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Ma machine: juki exceed 600
Style: de tout pour tout le
Activités: couture /cuisine
Réalise surtout: robe de soirée
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:43    Sujet du message: une idée de prix pour des cours de couture a domicile Répondre en citant

Bon je vais lui proposer 30 euros de l'heure en vu qu'elle négocie un peu le prix! c'est moi qui me déplace chez elle et se serais uniquement le samedi et le dimanche .

Merci tout le monde!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: une idée de prix pour des cours de couture a domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird