Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jupon "dark dahlia"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:54    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

Il est superbe Vic'! Je suis soufflée, tu as fait un travail extraordinaire, je te félicite =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 21:42    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

je suis namoureuse !
sublime !!!
cgolaine
Fée Appliquée

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 06:31    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

Moi j'adore les jupons avec la dentelle, mais je trouve ça dommage de mettre de la pane de velours par dessus, (j'aime pas du tout la pane de velours), j'aurais mis un tissus de meilleur qualité car il ne vaut pas tout le travail que tu as fais.
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 06:44    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

c'est magnifique, quel boulot!! Les dentelles sont superbes et j'adore tes petites fleurs!!
bravo !!
Perday
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 07:49    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

:: :: :: Vraiment sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 19:36    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

cgolaine merci pour tes compiments Wink

et pour la panne de velours,j'adore cette matière
ça se lave facilement, pas besoin de repassage, ça ne coûte pas cher , donc pour moi que des points positifs Smile

merci tout le monde 
fantine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:56    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

C'est super joli ! bravo! que du bon travail ........si un jour, j'arrive à ça !
Claire de Lune
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:28    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

Bravo Victoria, c'est très réussi, un peu théatral, un peu dramatique Wink
Certainement beaucoup de boulot dessus
Mais c'est vrai que moi non plus je ne raffole pas de la panne de velours. Question de goût Wink
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 06:56    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

merci beaucoup Smile

et encore heureux que tout le monde n'a pas les mêmes goûts , ça deviendrait bien vite monotone Very Happy
titzip
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 10:30    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

je ne me vois pas porter ce genre de vêtement, mais à voir c'est magnifique bravo Okay
ursa_major
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 13:03    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

Excellent boulot, les détails ont l'air très beau! J'adorele troisième jupon, la dentelle est vraiment très belle. Mais une autre couleur pour la panne de velours aurait fait encore plus beau je pense, mais en survolant ton blog, j'ai remarqué que tu étais une adepte du noir donc c'est compréhensible.  Very Happy

Bravo, vraiment!
aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 07:59    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

Magnifique travail! Ce n'est absolument pas dans mon style, mais on ne peut que reconnaitre le beau travail là, qu'on aime ou pas le style.
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 08:03    Sujet du message: Jupon "dark dahlia" Répondre en citant

merci c'est gentil Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02    Sujet du message: Jupon "dark dahlia"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird