Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bernina 830 record

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier82
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome 230DC Bernina 700D
Couture: Connait
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:00    Sujet du message: Bernina 830 record Répondre en citant

Bonsoir  un petit conseil ! Ma singer Starlette est en train de me lâcher !!!!! On me propose une Bernina 830 record électronique qu'en pensez vous ? Y'a t il des posseceurs de cette machine assez ancienne quand même ! 
Merci pour votre aide 
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 00:15    Sujet du message: Bernina 830 record Répondre en citant

Bernina c'est de la bonne machine (je n'étais pas propriétaire de celle-ci mais je sais que la marque est réputée), celle de ma grand mère avait 20 ans et elle fonctionnait encore très bien quand je l'ai quittée (déménagement Outre Atlantique, trop lourde, donc direction chez maman) et je la regrette toujours !

Blog, Page Facebook & quelques autres créations
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Hellocoton
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 15:09    Sujet du message: Bernina 830 record Répondre en citant

oui elles sont extra, elle n'est pas trop chère ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Olivier82
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 18:15    Sujet du message: Bernina 830 record Répondre en citant

ok merci je viens d avoir un vendeur au tel qui me conseille plutôt une Janome 8077 pas dsipo pour le moment mais d'ici le moi de Décembre il en recevra .
Apres avoir vu des vidéos sur le net il est vrai qu'elle me tente bien qu'en pensez vous ? 
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 19:10    Sujet du message: Bernina 830 record Répondre en citant

bonjour,
la 80 77 janome c'est une très bonne machine, très simple d'utilisation et bien conçue...
Vers quel revendeur vous êtes vous adressé sur Toulouse???
cdlt
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 10:28    Sujet du message: Bernina 830 record Répondre en citant

daikiri a écrit:
bonjour,
la 80 77 janome c'est une très bonne machine, très simple d'utilisation et bien conçue...
Vers quel revendeur vous êtes vous adressé sur Toulouse???
cdlt

Toulouse centre pourquoi ? Ady agent Bernina 
J'hésite entre une 8077 et une Pfaff passeport 
Olivier82
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 00:26    Sujet du message: Bernina 830 record Répondre en citant

Bonsoir petit retour de chez ADY après essai de la Janome Easy Jeans, je suis très convaincu de la marque ainsi que de l ergonomie, car j'ai essayé la Pfaff passeport et pas bon du tout ! Je ne vois pas assez mon pied de biche ! Et oui ils ne pensent pas aux grands !!!! La janome me va mieux mais je ne voulais pas prendre le modèle que la vendeuse voulait absolument me vendre La Easy Jeans, je ne pense pourtant pas avoir roucoulé quand je suis rentré de le magasin brave bête  mais bon!!!!!! Je lui dis que je voudrais un modèle en dessous et bien non y'a pas ? Alors que sur le net je repéré la 415 qui semble me convenir parfaitement, je sentais la vendeuse un peu impatiente, surtout après mon essai quand je lui est dis je vais réfléchir !!! La ni une ni deux tout les pieds de biche son rangés illico !!!! Alors ma décision est prise je n'achèterais pas chez eux, temps pis pour eux j'irai voir du côté de Stecker. En revanche le magasin Pffaf super patiente aimable une vrai commerçante, pourtant je n'ai pas pris la Pffaf qui ne me convenais pas, à cause de son ergonomie, mais la responsable est restée très pro jusqu'a la fin.
Après ça les magasins s'étonnent que les clients achètent sur le Net  Very Happy  

Qui connais ou a la janome 415 ? j'ai vu qu'elle avait la canette vertical ! qui connais les avantages ou inconvénient entre les deux systèmes ? vertical horizontal ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 13:51    Sujet du message: Bernina 830 record Répondre en citant

Pas très commerçante en effet Confused
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Olivier82
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 17:41    Sujet du message: Bernina 830 record Répondre en citant

floflo a écrit:
Pas très commerçante en effet Confused

Oui comme tu dis !!!!!   Embarassed  
Olivier82
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 10:46    Sujet du message: Bernina 830 record Répondre en citant

Je poursuis toujours mes investigations concernant ma nouvelle Mac, mon choix ce porte sur la Janome 525 S qui me semble être le meilleur compromis entre qualité fonctionnalités et prix !!!!! qu'en pensez vous ?
Olivier82
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 19:36    Sujet du message: Bernina 830 record Répondre en citant

Après mure reflection je me suis enfin décidé j'ai pris la Janome 525s qui est le produit identique a la 500 my style voilà j'attends la bete   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Bernina 830 record

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird