Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron pour un vêtement dont je ne connais pas le nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigouigoui
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 13:01    Sujet du message: patron pour un vêtement dont je ne connais pas le nom Répondre en citant

Bonjour à Tous,

et merci de votre accueil !

je suis débutante en couture (je ne sais même pas si je m'adresse à la bonne catégorie), j'aimerais trouver un patron pour un vêtement d'hiver qui s'apparente à une cape mais qui n'est pas attaché, c'est une pièce de tissu en laine qui se drape autour du corps pour avoir bien chaud .... je ne sais même pas si un tel vêtement a un nom en particulier ? je ne pense pas qu'un simple rectangle fasse l'affaire, et j'aimerais saoir si vous aviez des idées pour ça ?

mille mercis,
à bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 13:21    Sujet du message: patron pour un vêtement dont je ne connais pas le nom Répondre en citant

Une étole ? qqchose comme ceci ?

http://www.clarenson.fr/26-340-thickbox/etole-cachemire-st-barth.jpg
http://www.farea.com/artists_createurs/de_hubsch_accessoires/etole_creation.jpg
http://www.etole.com/media/2013/ensets6blanc1.jpg

MAC : Bernina 1120 (de 1986~)
Surjeteuse : Bernina 800 DL (de 2015)
Brodeuse : Elna Xpressive II (de 2008)
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin