Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelle surjeteuse choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHARLETTE
Bouton de Fée

Ma machine: ELECTROLUX
Couture: Se dépatouille
Style: classique et simple
Activités: couture tricot yoga
Réalise surtout: des petits modèles p
Préfère faire: les petites robes et
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 13:44    Sujet du message: quelle surjeteuse choisir Répondre en citant

bonjour, à peine inscrite que voici déjà ma première question; depuis une semaine je me pique les yeux sur le net pour choisir ma surfileuse , tout le monde en parle, tout le monde en rêve , je viens de fêter mon anniversaire et mes enfants m'offre la possibilité de m'acheter ce magnifique accessoire ;
dans mes prix les choix la pfaff hobbylock 2.o   la husquavarna S15  la brother 1034D le tou à moins de 350 EUROS j'ai lu aussi qu'il était bien que le couteau se relève pour pouvoir coudre certaines pieces mais sur les descriptifs que je vois on en parle pas alors je fait appel à vos connaissances . J' ai comme l'impression déjà que je vais avoir un cadeau empoisonné merci de me venir en aide 
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syloe
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 12:09    Sujet du message: quelle surjeteuse choisir Répondre en citant

J'ai la même question. Je cherche une surjeteuse pas trop compliquée à utiliser, mais pas trop basique pour pouvoir faire des choses plus complexes avec le temps... et pas trop chère (moins de 500 euros, voire moins de 400).
J'ai repéré les 3 citées par Charlette mais aussi la babylock SC S4, car beaucoup d'entre vous semblent conquises par cette marque.
Pouvez- vous m'aider à faire un choix? Merci Very Happy
CHARLETTE
Bouton de Fée

Ma machine: ELECTROLUX
Style: classique et simple
Activités: couture tricot yoga
Réalise surtout: des petits modèles p
Préfère faire: les petites robes et
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 09:14    Sujet du message: quelle surjeteuse choisir Répondre en citant

J ai  au final commandé la pfaff elle était en promo sur un site je l ai reçue hier haouuu génial j ai aussi commandé un livre vraiment sympa qui dédramatise la prise en main .j ai ouvert le colis posé la machine et j ai fais celle qui n avait pas peur premier coup de pédale un fils d'ha installe casse . Pas de panique la notice est vraiment bien expliquée le code couleur est clair bon , c est vrai que pour les boucleurs il faut des petits doigts mais cela se fait tranquillement voilà juste pour dire que je suis contente de mon achat 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: quelle surjeteuse choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird