Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BROTHER INNOVIS CS8120 ou FS40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MademoiselleL
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 20:49    Sujet du message: BROTHER INNOVIS CS8120 ou FS40 Répondre en citant

Bonjour,

Je débute des cours de couture et viens le moment de m'équiper, je souhaite acquérir une bonne machine qui va me donner du plaisir...

Mon choix se porte aujourd'hui sur une Brother innovis CS8120 d'occasion sur le BC ou une Brother FS40 neuve dont tout le monde dis du bien.

ci dessous le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/electromenager/724439138.htm?ca=11_s

Merci de me donner vos avis éclairés

MademoiselleL
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MademoiselleL
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:02    Sujet du message: BROTHER INNOVIS CS8120 ou FS40 Répondre en citant

Bon j'ai finalement pris la Brother Innovis CS8120 d'occasion pour 120Euros, elle est comme neuve, tous les accessoires sont la, elle est très simple d'utilisation avec la cassette ou l'on met la bobine et le système qui met le fil dans l'aiguille de maniere automatique c'est parfait...

Après, il y a plein de fonctions avancées et il me faudra du temps pour la maitriser.
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 08:33    Sujet du message: BROTHER INNOVIS CS8120 ou FS40 Répondre en citant

super !!! tu l'as déjà essayée ?