Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabrication d'un bras de mannequin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAMaton
Bouton de Fée

Ma machine: Bernina 1100
Couture: Maitrise
Style: Personnel
Activités: couture, impression,
Réalise surtout: Robes, ma,teaux, t-s
Préfère faire: modélisme
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 23:39    Sujet du message: Fabrication d'un bras de mannequin Répondre en citant

Bonjour tout le monde;
Je suis une jeune styliste en herbe et je créer mes propres vêtements. Je travaille plus dans le modelisme que le patronage car je trouve ça plus rapide et plus rigolo. Par contre, je rencontre un "problème" pour la création de l'emmanchure, mon mannequin étant démunie de bras j'ai un peu de mal à réaliser l'emmanchure. Je voulais donc me créer un bras en tissu pour mon mannequin et je voulais savoir si plusieurs d'entre vous avaient créé  leur propre bras et si vous aviez des conseils pour la réalisation de cette pièce.
Un grand merci pour vos bons conseils Smile
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird