Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boutonnière avec expérience 160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernadette
Bouton de Fée

Ma machine: expérience 160
Couture: Découvre
Style: quelques jupes
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 11:31    Sujet du message: boutonnière avec expérience 160 Répondre en citant

Bonjour
J'ai pris cette MAC pour 2 raisons l'enfile aiguille parfait et les boutonnières.
Là je cale. J' ai l'impression de poser le pied de la bonne façon mais je ne comprends pas à quelle endroit la marque rouge doit être positionnée par rapport à l'aiguille ni à quel endroit doit être le trucmachinchose qui descend. Excusez-moi, je ne sais pas le nom.
Si quelqu'un peut prendre une photo précise de mes soucis peut-être que je pourrais continer mon chemisier. Peut-être aussi me dire si je dois toucher quelque chose sur les longueurs et largeurs de points. 
Je suis allée à la boutique hier mais fermée jusqu'à mercredi maintenant. 
Je vous remercie

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird