Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

boutonnières expérience 160

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bernadette
Bouton de Fée

Ma machine: expérience 160
Couture: Découvre
Style: quelques jupes
Féminin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 11:44    Post subject: boutonnières expérience 160 Reply with quote

Bonjour, 
J'ai acheté cet MAC pour 2 raisons l'enfile aiguille (parfait) et les boutonnières (dur dur) 
Il me semble que je positionne comme il faut, mais il doit y avoir un truc que je n'ai pas compris.  
Où doit être la marque rouge du pied par rapport à l'aiguille et le trucmachinchose qui descend au milieu sur la butée arrière ou avant? Faut-il toucher les réglages de longueur et largeur de points? 
Peut-être, si vous avez la possibilité de prendre une photo que ce serait plus clair. 
Je vous remercie 

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 11:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 14:38    Post subject: boutonnières expérience 160 Reply with quote

ce n'est pas dans la notice ? sinon fais toi montrer ça en boutique
http://www.youtube.com/watch?v=V7bZydOY--o
http://www.youtube.com/watch?v=Xo3DhHPnm54
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Bernadette
Bouton de Fée

Ma machine: expérience 160
Couture: Découvre
Style: quelques jupes
Féminin

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 18:02    Post subject: boutonnières expérience 160 Reply with quote

Finalement je crois que ce n'est pas moi qui ne fait pas bien. En bien regardant l'aiguille, j'ai vu quelle faisait semblant de faire le point pour que la boutonnière soit fermée partout. Je dois attendre mercredi. J'avais lancé cette bouée après être allée à la boutique samedi. C'était fermé.
Merci de votre réponse.
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird