Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pfaff Ambition 2.0
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DDbricole
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff Ambition 2.0
Couture: Connait
Style: BCBG
Activités: Couture
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 22:40    Sujet du message: Pfaff Ambition 2.0 Répondre en citant

Ah c'est super ça, j'ai pas eu de bobines offertes moi, mais vu le hold up Very Happy
Non je ne connais pas du tout cette marque de fil, avant j'achetais le premier qui me tombait sous la main, souvent chez Lidl, les offres étaient alléchantes, mais bonjour la galère... Je coud avec du Guttermann depuis très peu de temps, et je me demande comment j'ai fais pour coudre avec autre chose avant. C'est un "budget" mais niveau qualité, c'est le jour et la nuit.
Jupe Châtaigne : 5%
Chemise Bruyère : 5%
Plus tous les autres projets sur la liste d'attente...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DADOU
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 22:42    Sujet du message: Pfaff Ambition 2.0 Répondre en citant

Ah ok je vais essayer de trouver. Oui en cadeau j'ai un.kit de couture 18 bobines de fils et la table d'extension
DDbricole
Tisseuse Soyeuse

Style: BCBG
Activités: Couture
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 22:43    Sujet du message: Pfaff Ambition 2.0 Répondre en citant

Ca va te faire un bel espace alors avec la table Wink J'hésite à l'acheter, mais pour le moment je n'en ai pas l'utilité.
Jupe Châtaigne : 5%
Chemise Bruyère : 5%
Plus tous les autres projets sur la liste d'attente...
Visiter le site web du posteur
DADOU
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 22:44    Sujet du message: Pfaff Ambition 2.0 Répondre en citant

Oui il me faut un bel espace j'essaye de voir si un menuisier pourra me faire un meuble sur mesure
Elokitoko
Tisseuse Soyeuse

Style: Ethnique et rétro
Activités: La couture
Réalise surtout: Robes, jupes, tops
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 12:35    Sujet du message: Pfaff Ambition 2.0 Répondre en citant

je l’ai testé hier et je suis sous le charme c’est bon. La prise en main est très simple, en 20minutes j’avais compris les bases (enfilage de la machine et de la canette, les points, la tension du fil…). Elle te donne les indications bien utile du genre la tension du fil, s’il faut mettre le systeme IDT ou pas, mettre la griffe d’entrainement ou pas, le pied de biche a utilisé… Enfin une assistance qui ne fait pas de mal ! Vu que je compte coudre beaucoup à partir de maintenant je pense que c’est un bon investissement.
Elle coud plusieurs épaisseurs sans problème, l'éclairage magnifique.
Le site internet où je l'ai acheté livre la table d'extension et le guide circulaire, des aiguilles, des canettes et des bobines pour 799€ (prix de la machine seule sur les autres site)
Pour l'instant sans regret
Visiter le site web du posteur Facebook Hellocoton
DADOU
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 12:48    Sujet du message: Pfaff Ambition 2.0 Répondre en citant

Félicitation !! Wink
Sewrock
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother Innovis 35
Style: Pas de style en particuli
Activités: couture, un peu de s
Réalise surtout: sacs, pochettes, des
Préfère faire: des accessoires : sa
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 07:19    Sujet du message: Pfaff Ambition 2.0 Répondre en citant

Merci pour ton avis j'hésite entre celle ci et la brother innovis 1100. J'ai actuellement une innovis 35 elle est top mais a du mal avec les épaisseurs et le jersey. Je vais aller en boutique pour tester les 2 modèles.
YTTIGRAN
Bouton de Fée

Ma machine: QUILT AMBITION 2.0
Couture: Découvre
Style: PATCHWORK
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 15:01    Sujet du message: Pfaff Ambition 2.0 Répondre en citant

bonjour Mesdames,
j'ai besoin de vos conseils concernant la Pfaff Quilt ambition 2.0 que j'ai acheté recemment.
J'ai pu faire quelques points, et puis tout à coup, sur un point droit très simple, le tissus est avalé par la grille d'entrainement, il se coince systematiquement.
bine sur j'ai pensé à un mauvais reglage de la tension, à la canette mal mise peut-être etc... j'ai tout checké.. j'ai clique sur l'info point choisi pour verifier la tension recommandé... mais rien à faire, le tissu se coince et ça fait des noeuds en dessous de la grille d'entrainement. Je me demande ce que j'ai pu mal faire, ou bien si la machine est defectueuse tout simplement... Le vendeur est à nantes, pas pratique tout ça...

Elle fonctionne parfaitement bien sans fil.

L'une d'entre vous a t elle connu un problème de ce genre?

Merci de vos reponses, je suis si impatiente de commencer mes ouvrages, c'est très frustrant tout ça ;-)
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 15:08    Sujet du message: Pfaff Ambition 2.0 Répondre en citant

c'est en début de couture ? vous commencez peut-être trop près du bord ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Pfaff Ambition 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird