Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chercher du tissus japonais tissé ou yarn dye pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyaya83
Bouton de Fée

Ma machine: PFAFF Hobby 1142
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 16:53    Sujet du message: chercher du tissus japonais tissé ou yarn dye pas cher Répondre en citant

Bonjour à tous,Je suis en train de chercher du tissus yarn dye ou tissé, japonais ou chinois, coréen, mais je ne trouve pas grande chose, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait, pourvoir me donner des informations?
Je vous en remercie par avance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LMC
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: en cours d'achat
Couture: Découvre
Style: je découvre
Activités: customisation sans c
Réalise surtout: création enfant
Préfère faire: customisation
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 14:02    Sujet du message: chercher du tissus japonais tissé ou yarn dye pas cher Répondre en citant

bonjour,

que recherche vous précisément, peut-être sur ce site trouverez vous de quoi vous satisfaire ? 

http://lamerceriedescreateurs.fr/tissus/2134-tissu-coton-imprime-lady-japon…
très bonne fin d'année et joyeux Noel  
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: chercher du tissus japonais tissé ou yarn dye pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird