Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

machine MONDIPOINT ou TOYOTA SPB15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie94
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:00    Sujet du message: machine MONDIPOINT ou TOYOTA SPB15 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et est grand besoin de vos conseils!

Je suis une maman de deux adorables bambins et souhaite me mettre à la couture...je précise que je suis extrêmement débutante mais très motivée! Je souhaite m'acheter une machine qui tienne la route mais dans un premier temps ne soit pas très chère afin de confirmer mon envie de continuer dans la couture...soit budget de 100 euros environ...

j'ai donc vu deux modèles de machine, une mondipoint d'occasion et une toyota SPB15 qui soit disant aurait servi 2fois...

je voulais avoir votre avis sur ces deux machines ou alors peut-être pourriez-vous m'en conseiller une? Que pensez-vous aussi de la silvercrest de liddl?

Merci beaucoup de contribuer à mes premiers pas de maman couturière!

à très bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie94
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:09    Sujet du message: machine MONDIPOINT ou TOYOTA SPB15 Répondre en citant

ah oui j'oubliais...j'avais aussi vu une SINGER STARLET 496, une MERRITT 6115 singer...merci  Smile
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:40    Sujet du message: machine MONDIPOINT ou TOYOTA SPB15 Répondre en citant

la singer starlet est super, je ne connais pas les autres
la silvercrest de lidl est un super rapport qualité prix mais je ne sais pas si il y en reste en magasin
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
marie94
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 20:29    Sujet du message: machine MONDIPOINT ou TOYOTA SPB15 Répondre en citant

merci pour ce conseil malheureusement je viens de louper la vente de la singer....

je poursuit mes recherches, la mondipoint est encore à la vente si certaine d'entre vous la connaisse, je suis preneuse!

bonne soiree
marie94
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 11:05    Sujet du message: machine MONDIPOINT ou TOYOTA SPB15 Répondre en citant

re-bonjour, 

peut-être une affaire à saisir, est-ce que l'une d'entre vous connaîtrait la Brother Sewing Machine LS-2125 svp? merci merci!
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 14:11    Sujet du message: machine MONDIPOINT ou TOYOTA SPB15 Répondre en citant

d'après ce que j'ai vu sur le net c'est une machine basique
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: machine MONDIPOINT ou TOYOTA SPB15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird