Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

machine MONDIPOINT ou TOYOTA SPB15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie94
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:00    Sujet du message: machine MONDIPOINT ou TOYOTA SPB15 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et est grand besoin de vos conseils!

Je suis une maman de deux adorables bambins et souhaite me mettre à la couture...je précise que je suis extrêmement débutante mais très motivée! Je souhaite m'acheter une machine qui tienne la route mais dans un premier temps ne soit pas très chère afin de confirmer mon envie de continuer dans la couture...soit budget de 100 euros environ...

j'ai donc vu deux modèles de machine, une mondipoint d'occasion et une toyota SPB15 qui soit disant aurait servi 2fois...

je voulais avoir votre avis sur ces deux machines ou alors peut-être pourriez-vous m'en conseiller une? Que pensez-vous aussi de la silvercrest de liddl?

Merci beaucoup de contribuer à mes premiers pas de maman couturière!

à très bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie94
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:09    Sujet du message: machine MONDIPOINT ou TOYOTA SPB15 Répondre en citant

ah oui j'oubliais...j'avais aussi vu une SINGER STARLET 496, une MERRITT 6115 singer...merci  Smile
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:40    Sujet du message: machine MONDIPOINT ou TOYOTA SPB15 Répondre en citant

la singer starlet est super, je ne connais pas les autres