Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron la coupe d'or Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trinette
Bouton de Fée

Ma machine: Bernina et Toyota
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 15:22    Sujet du message: patron la coupe d'or Belgique Répondre en citant

bonjour,quelqu'un de vous sait peut-être m'aider je voudrais acquérir la méthode de la coupe d'or (lutterloh) mais ici en Belgique pas moyen de trouver ou il y a une démonstration et quand je veux commander via leur site pas moyen d'indiquer la Belgique dans mon adresse de livraison.
quelqu'un a il déjà acheter depuis la Belgique et si oui peut il me dire ou aller svpl merci help
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sankyu63
Fée Appliquée

Ma machine: Elna
Couture: Se dépatouille
Style: Découverte donc actu
Activités: Dentelle fuseaux, ca
Réalise surtout: Accessoire et projet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 14:13    Sujet du message: patron la coupe d'or Belgique Répondre en citant

tu peux essayer de les contacter par téléphone
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 16:23    Sujet du message: patron la coupe d'or Belgique Répondre en citant

merci, j'ai réussi a trouver un site belge mais en flamand , et moi et le flamand c'est compliqué  Confused , j'ai quand même passer commande ce w-k , j'attends ma commande maintenant ...et le site français m'a entre temps contacté pour me signaler un problème qui a maintenant été résolu ...donc je devrais savoir faire mes commandes sans problèmes normalement ...j'attends merci ola
Sankyu63
Fée Appliquée

Ma machine: Elna
Couture: Se dépatouille
Style: Découverte donc actu
Activités: Dentelle fuseaux, ca
Réalise surtout: Accessoire et projet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 19:20    Sujet du message: patron la coupe d'or Belgique Répondre en citant

Super,
Je suis contente pour toi et pour les couturière Belges
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 06:24    Sujet du message: patron la coupe d'or Belgique Répondre en citant

voilà bien reçu mes modèles , il n'y a plus qu'a!!!!!!!!!!! il a fallu une semaine d'attente entre la commande et la réception du colis, c'a c'est nickel , le seul bémol c'est la communication qui est loin d'être rapide après l'envoi d'un mail mais bon , on dira que c'est secondaire  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: patron la coupe d'or Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird