Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KIKANE
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 18:34    Sujet du message: demande de stage Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Besoin de vos lumières et de votre aide.... Je m'explique :
J'ai 55 ans et je suis actuellement en formation CAP Couture, stage de 9 mois (septembre 2014 à Juin 21015) pris en charge par le Fongecif.
Durant ma formation et à chaque vacances scolaires. je doit valider un stage (non rémunéré) liés à la couture. Désirant élargir mon champ d'action, tout ce qui touche au textile m'intéresse également (filage, tissage, feutrage, créations diverses)
Je recherche donc une personne désirant partager son savoir et pouvant m'accueillir entre 4 et 6 jours pour effectuer ce stage (22,23,26 et 30,31 décembre et 2 janvier)dans son atelier ou dans un atelier de loisirs créatifs, si possible Paris, proche banlieue ou région Chartres.
Cette personne doit avoir un numéro d'affiliation (auto-entrepreneur, artisan, artiste, association) pour pouvoir valider une convention de stage.
Merci à tous et toutes pour vos réponses, idées, pistes ou autres !
A bientôt
Christine
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 22:55    Sujet du message: demande de stage Répondre en citant

Bonjour,

Je prends souvent des stagiaires issues de lycée professionnels et des clientes en reconversion professionnelle que je forme dans mon atelier.
J'ai un numéro d'organisme de formation.

Allez faire un tour sur mon site.
Facebook
KIKANE
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 18:16    Sujet du message: demande de stage Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Pour les quelques jours de stage (entre 4 et 6)sur les vacances scolaires de Noel, je réoriente mes recherches vers les créateurs en déco (coussins et autres ou sac, pochettes etc....) et éventuellement voir des animations dans des ateliers de loisirs créatifs. Si vous avez des adresses...
Bonne soirée
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 02:33    Sujet du message: demande de stage Répondre en citant

Bonjour Kikane,

Il ne me semble pas avoir vu votre présentation.... je me trompe ?
Merci de corriger cela.

Bonne journée.

Arquencielle
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: MAC : e-Element by Pfaff
Couture: Connait
Style: Conventionnelles pou
Activités: Couture, broderie, p
Préfère faire: Patchwork ; Couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 12:06    Sujet du message: demande de stage Répondre en citant

Bonjour, je débarque très longtemps après la bataille, mais je souhaite vous indiquer le site FashionJob.com qui donne toutes les infos sur les stages ouverts dans diverses sociétés.
Pensez à bien indiqué le secteur mode et à bien lire ce qui est demandé comme connaissances.
Bon courage à toutes
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: demande de stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird